Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est à toi , c'est officiel? chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui! pour l'instant ,j'ai trouvé un bon compromis avec la propriétaire,Elle a fait un vrai magnifique abri! et je lui ai proposé de prendre Eclipse ,elle a accepté ,je n'en suis pas encore propriétaire ,mais je le serai probablement l'an prochain . En attendant ,je quitte le forum ,je suis très très très malade...j'ai besoin de me reposer beaucoup et de laisser là internet et ses complications ,mensonges et malentendus...(je me comprends,toi aussi!!! merci!!! pour tout ...vraiment très très cool!) chapeau!!!! bye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est chouette ça =D J'espère que tu vas vite aller mieux Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 repose toi bien et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites