noblesse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ma ponette, Noblesse du Trégor, alezane, avec une apostrophe inversée sur le front, planqué sous son toupet ! Elle mesure 0,97 cm au garrot, c'est plutot un petit gabarit ! Dans l'élevage d'où elle vient, je pensais choisir une 3 ans, mais l'éleveur m'a présenté celle ci, elle avait alors 1 an et demi, je lui ai fait confiance, et elle s'est révélée tout ce que je cherchais, beaucoup de caractère, et beaucoup de punch, mais très gentille si on sait lui parler poliment ! Je vais essayer de vous mettre quelques vidéos et photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 https://www.dailymotion.com/aramous/video/x75q3p_20081007noblessevideo0004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Un peu de travail de base avec la méthode la cense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le "couché", ce sont les débuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 travail aux longues renes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle est très jolie! elle est de la même taille et de la même robe que mon Grow! Et elle fait comme lui au stick to me: "je veux bien te suivre mais pas trop vite" Tu dis que c'est le début pour le couché? moi je trouve ça super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour le stick to me, sur cette vidéo c'était pas génial, mais en fait elle était plus motivée a rien a cette période, c'était cet été, depuis j'ai changé son alimentation, et ma façon de bosser, et maintenant elle a retrouvé son antrain et plein d'énergie, ouf, car j'en était pas sure, niveau alimentation, on dit toujours de rien leur donner. Elle est en pension, et je peut pas gérer ma prairie, mais vraiment elle manquait, j'ai trouvé un mélange spécial pour shet , fjord et autres poneys qui doivent etre nourris sobrement, j'en donne une pognée chaque jour, elle a trop la patate maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 BRAVO vraiment bravo car comme début , moi je trouve sa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est super belle, vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle a l'air vraiment chouette et très polyvalente On veut encore plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dans la rubrique blogs, j'ai mis mon lien , comme c'est plus complet niveau photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle est trop minouche sur ton avatar on dirait qu'elle est plus grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est super belle!!!! Pour un début, elle travaille super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est superbe! Beau boulot tous les deux ;-) Elle a quel âge là ? Bonne continuation;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Super Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 OOOh, une blonde !! Tu as la même méthode que moi & mon poney pour la faire coucher au début je n'avais pas cette méthode, mais a force, j'ai eu la même que toi ! Bonne continuation ;-) Elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites