Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mercredi dernier j'ai re-montré le ballon à Maïa (la première fois elle avait directement mis son nez dessus et l'avait fait rouler sous elle, elle avait bien joué). Et vu que j'avais mon appareil cette fois-ci, j'ai pris quelques photos: On amène la chose près de Maïa; Ensuite nouvelle rencontre avec son ballon: Oh et puis finalement le "clic-clic" de l'appareil me parait plus intéressant, allons voir ça Et c'est quoi ça? montre un peu; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'aime bien la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est vraiment trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est adorable (je suis fan de la première photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça c'est du gros plan elle a pas l'air traumatisée pour un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh, cte boule de poil!! Elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites