Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et oui, je me suis levée et qu'est-ce que j'ai vu ? de la neige bon ok il n'y a pas 1 mètre mais juste assez pour faire des photos Donc vite vite je m'habille et zou! on va faire des photos. Je comptais les laisser manger leur foin dans leur box, à l'abri, mais LIlou n'était pas d'accord, elle continuait à regarder par la porte.....donc ben je les ai mise dehors Maïa n'était pas du même avis mais elle a vite compris que la neige, ça ne mange pas les petits poneys. (il y en aura encore durant la journée, certainement) Alors j'ai pu faire mes photos plus tôt que prévu: Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elles sont trop mignonnes ! Dis donc, il fait froid chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 NaOo a écrit:Elles sont trop mignonnes ! Dis donc, il fait froid chez toi !!! Oui assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rrrroh la chance! de la neige! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elles sont adorables (il a neiger chez nous aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LA CHANCEUH !! Nous normalement demain il neige ^^ J'adore leurs boxs, ils sont WOUAHO ! Et cey deux canons dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Choupy a écrit: J'adore leurs boxs, ils sont WOUAHO ! Merci à mon papa et ma mère (papa pour avoir construit, maman poura voir payé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 La chance Pareil, il va peut etre neigé chez moi demain. La dernière photo est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Waou la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oh elle sont trop choux et puis le dernière photo trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elles sont troooop mimis =D Et chez moi aussi il a neigé aujourd'hui (mais pas de photos... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je vais essayer de trouver comment on fait pour enlever le fil électrique sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Amélie : Il n'y a rien de plus simple =PEnfin là je suis occupée, mais je peux toujours te le faire demain ou dans les prochains jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Choupy a écrit:Amélie : Il n'y a rien de plus simple =P Enfin là je suis occupée, mais je peux toujours te le faire demain ou dans les prochains jours ^^ C'est vrai? ah ça serait gentil car je sais que c'est avec le tampon de photofiltre mais je ne sais pas comment on l'utilise et il faut aussi que je télécharge photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi aussi il a neigé et grêler aujourd'hui mais ça n'a pas tenu, là, il neige pas mal, je sens que demain, ça va être tou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Comme je l'avais dit, il a neigé ce matin ! C'est légèrement blanc, et Ucalmi goute à l'herbe gelée J'espère que ça va reprendre cet aprem' là c'est limite de la pluie =/Amélie j'ai fini les retouches de la photo =P Enfaite j'ai eu le temps hier, mais oublié de te la donner x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Choupy a écrit:Comme je l'avais dit, il a neigé ce matin ! C'est légèrement blanc, et Ucalmi goute à l'herbe gelée J'espère que ça va reprendre cet aprem' là c'est limite de la pluie =/ Amélie j'ai fini les retouches de la photo =P Enfaite j'ai eu le temps hier, mais oublié de te la donner x_x Tu saurais nous expliquer dans la rubrique "les créas" comment on fait pour supprimer des trucs du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Roh trop belles tes pepettes dans la neige Et j'adore la photo retouchée !! Chez nous ça fait 2 jours qu'il neige, grele .. pleut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Okay je vous fais ça quand j'ai le temps Parce qu'avec les TPE, mes épreuves communes jeudi d'histoire...et d'autre devoirs assez lourd, en sachant qu'il faut que je case un petit bout de mon temps à la réalisation de la couverture d'Ucalmi Bref, j'essaierais de le faire dans l'aprem, c'est pas long à expliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Choupy a écrit:Okay je vous fais ça quand j'ai le temps Parce qu'avec les TPE, mes épreuves communes jeudi d'histoire...et d'autre devoirs assez lourd, en sachant qu'il faut que je case un petit bout de mon temps à la réalisation de la couverture d'Ucalmi Bref, j'essaierais de le faire dans l'aprem, c'est pas long à expliquer ^^ PAs de prob' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mon Dieu ce qu'il fait froid chez vous, heureusement chez moi il n'est pas question de neige!!! Mais ça fait de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tes jument sont vraiment superbe!!! j'aime beaucoup les photos! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Qu'elle est choux cette photo de lilou!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors aujourd'hui il a neigé toute la journée sans arrêt à partir de midi, ce qui fait qu'on a eu droit à 6 cm de neige partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Amélilou a écrit:Alors aujourd'hui il a neigé toute la journée sans arrêt à partir de midi, ce qui fait qu'on a eu droit à 6 cm de neige partout Trop de la chanceuh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voici des photos du dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elles sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Cte tete de déterrée Lilou!!! On dirai que tu l'a crevée à la tache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Grenat a écrit:Cte tete de déterrée Lilou!!! On dirai que tu l'a crevée à la tache!! Mais non voyons elle est shoutée à l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 AAAAAAH ba voila!! Si elle fume l'herbe aussi, ça explique tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites