Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 d'un renversement de seau, selon la méthode Maïa Alors tout d'abord on fait la fine bouche pour que sa proprio mette le foin dans un seau, et non par terre. Ensuite on fait mine de rien, on observe comment renverser la cible: ici il s'agit d'un seau Puis, d'un coup de nez sec, on tape dans le seau. Et pour terminer, on fait genre"oh ben zut tiens c'était pas fait exprès". Et si on y arrive, on le retourne complètement (là j'ai pas de photo car ramassé trop vite) Et voici toutes les étapes en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je sens qu'elle va t'en faire des belles c'te coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 torpijtm a écrit: je sens qu'elle va t'en faire des belles c'te coquine!! Je pense aussi Entre Lilou qui fait tomber le moindre truc posé à hauteur de sa porte et elle qui renverse tout....je vais en avoir une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites