pao10 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Nom: Bufalo Race: Shetland/Double-poney Age: 19 ans Débourer: Oui mais il n'a auccune bases. Défauts: Bufalo est très têtus, il veut souvent montrer que c'est lui le chef. Caliter: Gentil et doux quand il veut. Bufalo: Bufalo est monter par moi et 2 amies, nous faisont de la voltige et aussi de la monte à cru.Je lui est apris le croisse pattes, la reverence, mettre un pied sur une chose, mais aussi tourner à la voix.Maintenant avec vos conseilles j'ai décidés que je le montais pour la derniére fois aujourd'hui.Place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pao10 a écrit:Nom: Bufalo Race: Shetland/Double-poney Age: 19 ans Débouré: Oui mais il n'a auccune bases. Défauts: Bufalo est très têtus, il veut souvent montrer que c'est lui le chef. Qualité: Gentil et doux quand il veut. Bufalo: Bufalo est monté par moi et 2 amies, nous faisont de la voltige et aussi de la monte à cru. Je lui ai apris le croisse pattes, la révérence, mettre un pied sur une chose, mais aussi tourner à la voix.Maintenant avec vos conseilles j'ai décidés que je le montais pour la derniére fois aujourd'hui. Place aux photos. Il est très joli et bravo pour ta résolution, mais tu n'es pas obligée de ne plus le monter du tout! juste y aller doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, alors voila aujourd'hui 10h45 je prends mon amie au passage et ont file voir Bufalo.Alors Bufalo arriver au galop, puis nous commençons une bonne séance de pansage.Après plus d'une 1h je decides pour une derniere fois de la monter mais avec la selle.Donc voila je les monter avec la selle tout c'est très bien passer.Mon amie et le fils du propriétaire l'ont monter.Après 45 minutes je déselles et oh bon pansage, calin, caresse.Enfin voila tout c'est très bien passer.Je suis contente de Bufalo car il était super en selle.Donc pour les photos j'ai un probleme: mon pc veut pas prendre la carte donc vous devez atendre encore.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonne résolution, mais comme te l'a dit Harmo' tu n'es pas obligé de ne PLUS le monter ^^ Ce que je te conseil, c'est pendant un moment, laisse le se reposer, reprendre du poil de la bête, (je trouve qu'il luimanque qqs kilos), occupe toi comme tu le fais actuellement, pansage, câlin...Promène le un peu en longe =) Je te promet que lorsqu'il aura bien repris, tu t'éclateras avec =)Juste une dernière chose, tu pourras le monter, mais faire de la voltige comme tu faisais avec tes amies pourrait le fatiguer, c'est un cheval assez vieux, il a besoin d'une bonne retraite ^^ En faisant quelques balades de temps en temps, mais en le laissant profiter, de toute façon si il veut faire plus tu t'en rendras compte, un cheval qui n'a pas envie de partir en retraite le fais toujours sentir ^^Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh oui, vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors voila aujourd'hui j'ai acheter un cable donc j'ai pus mettre les photos sur l'ordinateur.Voila quelque photos.Dsl elles sont pas dans l'ordre.Les photos sont de hier quand il était monter et ils y a quelques photos de hier en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut, alors cher moi il pleut et fait de l'orage.La méteo annonce de la neige pour demain le rêve.Autrements j'ai étés voir Bufalo qui va très bien je les bien brosser et je les caliners un bon moments.Bufalo vous dit de gros calin sur le joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Nous aussi on a eu tempete de pluie cet aprem et la c'est grand ciel bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors voila pas ne neige malheureusement enfin bon j'ai quelques photos de Bufalo recente.Le bébé va très bien, il est au champs.J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer j'ai enfin décider de trouver un poney pour mettre avec Bufalo.Je recherche un poney de 1m35 max et 1m mini.Gentil et doux si possible débourer, atteler ou non.Le prix max 700 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'espère que tu trouveras un poney il est tout chou bufalo, mais son poil est bizar, il a tout court et il a l'air tout...doux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voila deux photos de Bufalo en revenent du teleton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il est mignon, mais bien sale ! xDDit tu comptes lui laisser le toupet et la crinière repousser ?! Enfaite son poil, on a l'impression qu'il est toujours un peu humide et qu'il boucle...=O Cey bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui pour la criniere je laisses pousser biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui, il est tout cracra ^^ Elle est superbe la photo que tu as mise en avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour, alors dsl du retard mais avec le colege, ma jument, mes cours d'équitation c'est assez dûre de venir sur internet.Aurement Bufalo va bien j'ai pas été le voir depuis plus d'une semaine cea fait un ptit moment donc tout à l'heure vers 13h j'irais le voir.Dimanche matin je veux lui poser la selle un ptit peux mais pas monter dessus pour son dos.Pour ses dents j'ai regarders de plus près ce n'es pas des dents de loups donc c'est déjà plus rasurent.Je vous mes 1 ou 2 photos quand j'ai étés le voir il y a 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est bien Sale. Il à l'air en pleine forme en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oula il est bien propre Il a une pierre à sel? (car il lèche la barrière en métal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, alors non il na pas de pierre de selle il a toujours lecher la barrière et je ne c'est pas pk lol.Autrement je lui est mit pour la premiere fois du materiel d'attelage jeudi tout c'est bien passer.Je les aussi monter 15 minutes et ma petite soeur de 9 ans (Zoe considerer comme ma soeur) le aussi monter.Vous aurez des nouvelles quand j'aurais le temps autrement aller sur le nlog de Bufalo http://Xx--Pauline-Bufalo--xX.skyblog.com ils y a des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pao10 a écrit:Bonjour, alors non il na pas de pierre de selle il a toujours lecher la barrière et je ne c'est pas pk lol.Autrement je lui est mit pour la premiere fois du materiel d'attelage jeudi tout c'est bien passer.Je les aussi monter 15 minutes et ma petite soeur de 9 ans (Zoe considerer comme ma soeur) le aussi monter.Vous aurez des nouvelles quand j'aurais le temps autrement aller sur le nlog de Bufalo http://Xx--Pauline-Bufalo--xX.skyblog.com ils y a des nouvelles. Je vais y faire un tour, fais attention à ton orthographe silteplait, on peut avoir du mal a te lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour, alors voila je pars pour les vacances donc pas de nouvelle avant oh moin 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 février 2009 pao10 a écrit:Bonjour, alors voila je pars pour les vacances donc pas de nouvelle avant oh moin 1 semaine. Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour, alors je suis une amie à Pauline qui ma dit de vous laissez les photos de mercredi 4 Fevrier 2009.De super photos, un super soleil, un super poney.Voila les photos. "Maman tu es la enfin j'arrive !!! " "Maman ma ptite maman" Et les autres sur le blog de Bufalo car la je dois quitters le net et je pars moi aussi en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Rhhoooo il a une de ses bouilles (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, alors Bufalo va très bien, comme je suis pas cher moi pendant les vacances c'est mes amies qui sans occupe un peu. Je n'es pas de photos mais je retrouve ma belle bouille Mercredi au plutard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 19 février 2009 IL est très mignon..mais il y a quelque chose que je ne comprend pas trop bien, car apparement tellement de filles s'occupe de lui, il reste toujours dans le même pré, et euh...bref au final à qui est ce poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le poney est a des retraiters qui sont très vieux ils m'ont dit que si je m'en occupait bien il serait à moi quand je le voulais pour étre avec ma jument mais pour linstant je ne veut pas autrement moi je m'en occupe avec 2 amies qui ont pas de galop mais bon elle m'aide à la broser et le monde de temps à autres. Voila le poney est pas encore tout à fait à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 25 février 2009 Une ou deux photos de lundi soir leurs de son petit pansage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites