Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souille--x3

Pré

Messages recommandés

Bonjour à toutes , Je suis désolée Mon ordinateur a eu un Problème ,Je viens de le récupéré Internet au Bout de 2 Mois : Je pense qu vous vous Rapellez plus de moi xD , Je m'apelle Léa , j'ai 14 ans , et J'ai une Ponette qui se Nomme Charlie Elle est Blanche et a 13 ans Very Happy

Question : Voila ma Ponete Donc Charlie , Mais surnomé chachou , Est malheuresement toute seule dans son prè , et Mon père a decidé de m'acheter une jument Pour primtemps Very Happy Mais je voudrais savori combien faut t-il de surface dans un prè pour un poney && un cheval ?

Bisou

Salut,

même si tu es une ancienne membre, il faut aller te présenter dans la bonne catégorie stp Wink

1hectare c'est pour un cheval qui y vit a l'année sans aucun complément...

Mais moi mon poney et sa copine vivent dans 17are, et il ont assez, suffi de bien parcelisé pour que l'herbe et bien le temps de pousser Wink et puis de complementé en hiver, et le tour est joué Smile

1hectare sela suffira je crois, tu peu le couper en deux , et les alterner de côté quand il n'y a plus d'herbe, étalé les crotain mettre un peu d'engrais s'il faut comme ça l'herbe repousse le temps qu'il mange l'autre côté Smile

• Créer...