souille--x3 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour à toutes , Je suis désolée Mon ordinateur a eu un Problème ,Je viens de le récupéré Internet au Bout de 2 Mois : Je pense qu vous vous Rapellez plus de moi xD , Je m'apelle Léa , j'ai 14 ans , et J'ai une Ponette qui se Nomme Charlie Elle est Blanche et a 13 ans Question : Voila ma Ponete Donc Charlie , Mais surnomé chachou , Est malheuresement toute seule dans son prè , et Mon père a decidé de m'acheter une jument Pour primtemps Mais je voudrais savori combien faut t-il de surface dans un prè pour un poney && un cheval ? Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut, même si tu es une ancienne membre, il faut aller te présenter dans la bonne catégorie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souille--x3 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rooooh Bon J'y vaiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souille--x3 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu P'eut quand méme reponde a ma question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il faut en théorie 1 pour un cheval donc je dirais 1ha et demi pour les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souille--x3 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Beaucoup , J'aique 1 Hectare = S je Sais pas comment je vais faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 1hectare c'est pour un cheval qui y vit a l'année sans aucun complément... Mais moi mon poney et sa copine vivent dans 17are, et il ont assez, suffi de bien parcelisé pour que l'herbe et bien le temps de pousser et puis de complementé en hiver, et le tour est joué 1hectare sela suffira je crois, tu peu le couper en deux , et les alterner de côté quand il n'y a plus d'herbe, étalé les crotain mettre un peu d'engrais s'il faut comme ça l'herbe repousse le temps qu'il mange l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui, en parcellisant bien, ça devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souille--x3 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui , Oui , je Pense que sa va allée , Vut que j'ai 2 Box Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites