Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balzane1111

Pour vous, se n'est rien, mais pour moi, c'est énorme..

Messages recommandés

Vendredi:
Le matin, je me lève, déjeune et va voir ma puce au club. Et puis elle ma accueilli en hennissant ! C'était LA première fois ! J'étais toute seule ! Donc elle a hennit et je l'ai câliné... pour certain, c'est rien, mais pour moi, c'est énorme ! J'étais trop contente ! Ensuite on a fais une balade, elle était toute sage !
Ensuite ben je l'ai pansé un peu, et puis j'ai du partir pour aidé mon père (pour la mini écurie de notre jardin).

Samedi (aujourd-hui):
Elle ma a nouveau accueillie en hennissant ! Bref, pansage, câlins, et ensuite travaille a la longe ! Enfin, 20 minutes... car ensuite, je l'ai mise au pré et puis elle c'est allongée. Je suis partie pour voir un hongre dans le pré voisin de Paillette et puis le long de la cloture elle a trotter après moi ! Et quand j'ai carresser l'hongre, elle a hennit et a lancé quelques ruades... hum-hum. Et quand j'ai arrêté, pour lui re-faire un câlin, elle c'est calmée, comme ça ! Que d'émotions ! Je me suis demandée pourquoi cette réaction, et j'en ai déduis (mais sa pourrais etre autre chose), qu'elle était peut être "jalouse" que je carresse l'hongre ! Enfin, ensuite c'est moi qui le pense hein ! Et cet aprem, entre deux je suis allé me promener avec Paillette et mon père , c'était super !
Enfin, je suis fier d'elle !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça, c'est toujours plein d'émotion quand nos loulou hénissent pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...