moka7111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tout est mis dans le titre la cours on va chercher la bébete ? oui ou non ??? bon je refechi as tu envie de sortir ben oui maman je suis a la porte allez steplais bon d'accord lol humuummm miam miam de la bonne herbe gelée ca fesait une semaine que j'y avait pas goutter photo de lui et moi moi avec 2 veste lol onvois pas celle en dessous bon je vais nettoiyer le box je te laisse dehors tu a l'aire d'apprecier la neige et la bonne herbe ............................................................................................................................................................................... bon ben j'ai fini on va le chercher maintenant ! son portrait bon il est mouiller donc je lui ai mis sa couverture mais pas de photos fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est bien de voir que même s'il neige, qu'il fait froid et bien tu t'en occupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui moi je trouve ca normal car il est au box alors presque a chaque fois que je fait le box je le met dehor mais cette semaine il a beaucoup plus alors je l'ai fait mais il etait dedant mais la neige il yen a presque jamais donc voila et +ca tite tete depace des barreaux et ca ma fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les niew d'aujourd'hui sur un matin enneigé je me reveille :baille: je m'habille et je sors coco pour faire son box et oui il y avait plus de neige que hier et comme y a pas souvent de la neige pourquoi pas profiter ! alors une fois l'avoir sorti je sors le chiens et il courrait appres le chiens il a sauter au dessus du chemin en beton pour arriver a la prairie il a fait un mini cabré lol mais je n'ai pas de photo de se moment la mais d'autres biensur je m'approche cooooocooooo ! sa tete se redresse XD une fois fini le box je vais chercher une des dernieres pomme de l'abre et je lui apporte - regarde une pomme ! http://i74.servimg.com/u/f74/12/24/29/24/photo821.jpg -hummmm c'est pour moi ???? -oui mon coco ! allez me fait pas attendre lol aller tien regale toi ! hum miam miam c'est tellement bon oh j'adore merci maman jtm je le ramene et en prenent le gsm (portable) pour faire une photo il parviens a manger une petite plante je t'aime mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites