Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

la neige est aussi tombée a chez moi

Messages recommandés

tout est mis dans le titre

la cours

on va chercher la bébete ? oui ou non ???

bon je refechi

as tu envie de sortir

ben oui maman je suis a la porte
allez steplais

bon d'accord lol

humuummm miam miam de la bonne herbe gelée ca fesait une semaine que j'y avait pas goutter

photo de lui et moi

moi avec 2 veste lol onvois pas celle en dessous

bon je vais nettoiyer le box je te laisse dehors tu a l'aire d'apprecier la neige et la bonne herbe

...............................................................................................................................................................................

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

bon ben j'ai fini

on va le chercher maintenant !

son portrait

bon il est mouiller donc je lui ai mis sa couverture mais pas de photos

fin

oui moi je trouve ca normal
car il est au box alors presque a chaque fois que je fait le box je le met dehor mais cette semaine il a beaucoup plus alors je l'ai fait mais il etait dedant
mais la neige il yen a presque jamais donc voila et +ca tite tete depace des barreaux et ca ma fait craqué

les niew d'aujourd'hui

sur un matin santa enneigé je me reveille :baille: je m'habille et je sors coco pour faire son box et oui il y avait
plus de neige que hier et comme y a pas souvent de la neige pourquoi pas profiter !
alors une fois l'avoir sorti je sors le chiens et il courrait appres le chiens
il a sauter au dessus du chemin en beton pour arriver a la prairie il a fait un mini cabré lol
mais je n'ai pas de photo de se moment la mais d'autres biensur

je m'approche

cooooocooooo !

sa tete se redresse XD

une fois fini le box je vais chercher une des dernieres pomme de l'abre et je lui apporte

- regarde une pomme !

http://i74.servimg.com/u/f74/12/24/29/24/photo821.jpg

-hummmm c'est pour moi ????
-oui mon coco !

allez me fait pas attendre lol

aller tien regale toi !

hum miam miam c'est tellement bon oh j'adore merci maman jtm

je le ramene et en prenent le gsm (portable) pour faire une photo il parviens a manger une petite plante

je t'aime mon coco I love you

• Créer...