moka7111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'etait occupé de yeuter le site seconde chance et il y a 2 shet a vendre 150 et 110 il sont super mimi je met cette annonce pour vous au cas ou vous seriez interresser Petit poney étalon de 1,5 ans. Très gentil, éduqué, calme. Vermifugé, avec puce et passeport. Prix : 110 EUR Petit poney hongre de 2,5 ans. Très gentil, éduqué, calme. Vermifugé, avec puce et passeport. Prix : 150 EUR c'est celui a l'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Il sont a vendre ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont vraiment pas chère dommage que je n'ai pas les moyens !! je les aurait bien sauver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ils sont sur un site de seconde chance ? ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Faut que j'en parle a mes beaux parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ou peut on les voirs sur le forum? L'adresse? Ou sont ils situé? Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lodie a écrit:Ou peut on les voirs sur le forum? L'adresse? Ou sont ils situé? Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ce ne sont pas des poneys a adopter et le prix est les frais d'adoption ? si c'est le cas, le poney ne sera jamais a vous et vous serez lié par contract pour ce que vous pouvez ou non faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites