lacharly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et oui ! J'ai eu mon appareil numérique ! C'est un canon, EOS 1000D, pour cuex qui connaissent Voila les photos : Ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle est toute mimie et ton appareil fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A waii ça fai des super photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les couleurs rendent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci beaucoup et encore je n'ai l'appareil que depuis vendredi ! je vous laisse deviner les belles photos que je vais faire dans 1 mois, quand je maitriserai toutes les fonctionnalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbes photos J'aime beaucoup la 1re où elle "piaffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle est toute rondouillarde avec ses poils!! Par contre, chapeau pour le pansage, son blanc est niquel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci beaucoup pour vos remarques, ça fait chaud au coeur Pour le pansage, oui c'est vrai que là c'est top, y'a vraiment eu pire Sinon, aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super résultat tes photos, je crois connaitre cet appareil, effectivement tu as fait le bon choix ! ele est marrante la photo avec le boue ! De la neige par chez vous, brrrr, ça donne froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui, j'ai demandé au vendeur, niveau qualité/prix, y'a pas mieux ! En plus, j'ai demandé le moins compliqué. Je me demande même pas ce que c'est le plus dur Sinon, oui il a neigé mais très peu, ça n'a même pas tenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu pourrai mettre ici une photo de ton bel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Grenat a écrit:Tu pourrai mettre ici une photo de ton bel appareil? Ok pas de problème, je met sa dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah wai c'est un vrai appareil photo! Dis donc t'es riche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vynyta a écrit:Ah wai c'est un vrai appareil photo! Dis donc t'es riche toi Moi ? Nan, j'ai juste des parents qui m'aime énormément et j'suis fille unique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lacharly a écrit:vynyta a écrit:Ah wai c'est un vrai appareil photo! Dis donc t'es riche toi Moi ? Nan, j'ai juste des parents qui m'aime énormément et j'suis fille unique en plus Ah wai c'est ça!!! Bon il faut que j'assassine ma soeur aors! oups pardon c'était de mauvais goût, non bien sûr je ne ferais jamais ça! Elle est déjà exilée à Bruxelles, alors bon! Plus sérieusement, combien tu l'as payé, ou plutôt tes parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vynyta a écrit:lacharly a écrit:vynyta a écrit:Ah wai c'est un vrai appareil photo! Dis donc t'es riche toi Moi ? Nan, j'ai juste des parents qui m'aime énormément et j'suis fille unique en plus Ah wai c'est ça!!! Bon il faut que j'assassine ma soeur aors! oups pardon c'était de mauvais goût, non bien sûr je ne ferais jamais ça! Elle est déjà exilée à Bruxelles, alors bon! Plus sérieusement, combien tu l'as payé, ou plutôt tes parents? alors, l'appareil seul est à 479 € Moi j'ai pris le kit appareil + sac de rangement, le tout 517 € Et j'ai pris aussi une garantie 5 ans avec révision et nettoyage une fois par an 99 €, sachant qu'au bout de 5 ans, si je veux changer d'appareil, j'aurais 98 € de remise sur l'achat du nouveaux appareil. Et aussi, pendant la garantie, si l'appareil tombe en panne et que le coup de réparation vaut trop cher, il m'offre un tout neuf, de mon choix, dans la gamma Canon J'ai acheter mon appareil à Boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah oui quand même c'est un sacré investissement! Mais bon au moins il fait de bonnes photos (enfin il peut!)! Tu n'as plus qu'à nous envahir de tes créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Héhé, c'est le mm que celui de mon papa et c'est vrai que c'est un super appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quand je vois combien mes parents ont payé le mien ....faut dire les prix ont baissé depuis 3 ans, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Roooh la chance! il est super ton appareil!! les photos sont magnifiques! moi ma mère m'aime énormément, mais le porte feuille pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 torpijtm a écrit:Roooh la chance! il est super ton appareil!! les photos sont magnifiques! moi ma mère m'aime énormément, mais le porte feuille pas trop mais pas drôle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Amélilou a écrit:Quand je vois combien mes parents ont payé le mien ....faut dire les prix ont baissé depuis 3 ans, c'est normal Tu a le même ? Tu as payé plus cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Grenat a écrit:Héhé, c'est le mm que celui de mon papa et c'est vrai que c'est un super appareil!! Il en ai satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vynyta a écrit:Ah oui quand même c'est un sacré investissement! Mais bon au moins il fait de bonnes photos (enfin il peut!)! Tu n'as plus qu'à nous envahir de tes créations! Oui, je vous inonderais de mes photos Pour la peine, rien à voir avec mes poon's, voic ma chatte, Nouchka (je sais qu'il y a une parti autre animaux, mais je n'en mettrai qu'une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lacharly a écrit:Grenat a écrit:Héhé, c'est le mm que celui de mon papa et c'est vrai que c'est un super appareil!! Il en ai satisfait ? Oh que oui il en est satisfai, c'est increvable comme appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle a l'air d'avoir été un peu éblouie ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 torpijtm a écrit:Elle a l'air d'avoir été un peu éblouie ta louloute! Oui, je sais pas encore comment enlever le flash en mode protrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Grenat a écrit:lacharly a écrit:Grenat a écrit:Héhé, c'est le mm que celui de mon papa et c'est vrai que c'est un super appareil!! Il en ai satisfait ? Oh que oui il en est satisfai, c'est increvable comme appareil!! J'espère que le mien sera pareil que celui de ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lacharly a écrit:Amélilou a écrit:Quand je vois combien mes parents ont payé le mien ....faut dire les prix ont baissé depuis 3 ans, c'est normal Tu a le même ? Tu as payé plus cher ? Non j'ai un Canon E350D et oui j'ai payé bien plus cher surtout que j'ai acheté un zoom plus puissant par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Amélilou a écrit:lacharly a écrit:Amélilou a écrit:Quand je vois combien mes parents ont payé le mien ....faut dire les prix ont baissé depuis 3 ans, c'est normal Tu a le même ? Tu as payé plus cher ? Non j'ai un Canon E350D et oui j'ai payé bien plus cher surtout que j'ai acheté un zoom plus puissant par la suite Moi aussi je vais m'acheter un téléobjectif. Car c'est crai que c'est pas très puissant le zoom simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon ba moi j'ai plus qu'a m'acheter un nouvel appareil! Je viens de casser le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Grenat a écrit:Bon ba moi j'ai plus qu'a m'acheter un nouvel appareil! Je viens de casser le mien! R.I.P APN Comment t'a fait ton compte ? Nouvelles photos : Alizée en entier : Portrait d'Alizée : Alizée demande : Alizée broute : Ma pature en ce moment : Zoom :'( : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai voulu me filmer sur ma jument en train de suter en licol mais elle a fait un faux mouvement, j'ai échapé l'appareil qui est venu se briser sur un coin de taquet d'obstacle... M'enfin jveu pas te polluer ton post non plus... Les photo sont superbe, j'adore ta ptite loute, elle fait toute pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Grenat a écrit:J'ai voulu me filmer sur ma jument en train de suter en licol mais elle a fait un faux mouvement, j'ai échapé l'appareil qui est venu se briser sur un coin de taquet d'obstacle... M'enfin jveu pas te polluer ton post non plus... Les photo sont superbe, j'adore ta ptite loute, elle fait toute pitchoune! T'inquiète, tu pollue pas merci pour ma Loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Les couleurs sont vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Alizée le 29.11.2008 (4éme mois de gestation le 15.12.2008) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle est superbe avec sa grosse doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est déjà bien grosse (je me base sur tes photos pour faire des comparaisons avec Maïa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et bah , sacré appareil que tu as l'as!! c'est mon rêve de le posséder, j'ai qu'un Nikon pour l'instant, j'voulais le Canon... m'enfin bref. Par contre, j'veux pas faire ma raba-joie mais qualité photo j'ai vu mieux, c'est vrais que les couleurs ressortent bien mais sur certaines photos... mouais mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je sais pas encore parfaitement le faire aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Alizée toute équipée. Si y'a quelques choses de mal mis, excusez moi mais c'est son nouveau matériel et y'a des trucs j'étais pas très sur :beuh: Sinon, je trouve que ça lui va bien :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les bandes ne sont pas mises correctement: elles mettent les tendons à l'envers Il faut que , du côté gauche, tu les mettes dans le sens anti-horloger, du côté droit, tu les mettes dans le sens horloger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Amélilou a écrit:Les bandes ne sont pas mises correctement: elles mettent les tendons à l'envers Il faut que , du côté gauche, tu les mettes dans le sens anti-horloger, du côté droit, tu les mettes dans le sens horloger meci beaucoup de ton conseil c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il me semble que les bande de travail sont un peu trop serrées aux postérieurs mais j'suis pas sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lacharly a écrit:Amélilou a écrit:Les bandes ne sont pas mises correctement: elles mettent les tendons à l'envers Il faut que , du côté gauche, tu les mettes dans le sens anti-horloger, du côté droit, tu les mettes dans le sens horloger meci beaucoup de ton conseil c'est très gentil je faisaisla même erreur jusqu'au jour où un gars qui s'y connait nous a vu mettre nos bandes et nous a donné le truc et en fait c'est logique: les tendons doivent être à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Al3zane a écrit:il me semble que les bande de travail sont un peu trop serrées aux postérieurs mais j'suis pas sûre... C'est pas l'effet gros poil qui fait ça ? Car si je serra moins, elle vont glisser c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 betty: je suis aussi de ton avis je crois que ce sont les gros poils qui font cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi je dirais comme lilou il y a un sens pour les bandes mais peu de gens le savent, et c'est surtout sur des bandes de repos que c'est important. Ensuite il me semble que c'est des bandes de polo pas des bandes dde travail, les bandes de travail sont elastique et celle de polo en genre de polaire. Si ton cheval n'a pas de probleme de tendons rien ne sert d'utiliser des bandes de travail qui procure un soutient du tendon. Moi je dirais que derrière elles ne sont bas assez basse, une bandes doit prendre le boulet a l'arrière et le laisser libre a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites