¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et oui, chez moi aussi, la neige tombe. Je suis toute contente, ca change du "simpl" temps grisatre Demoiselle est sous la neige avec son compère Billy. Je mettrai une photo dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et bé, c'est la fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et alors la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 waouh! vite la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Désolée, je suis plus très présente en ce moment sur le forum, un peu débordée et fatiguée, et pas chez moi aussi ^^ Griotte va toujours aussi bien, la grande forme pour elle ! Que de poils, un vrai nounours La ptite photo de la Demoiselle dans la neige, et quelques unes du weekend dernier. Bisous Une ptite vidéo de ce meme weekend va suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est trop mimiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Encore une adepte du mode "élan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voila la vidéo du gros bidon en action ^^ https://www.dailymotion.com/Gali60/video/13174344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est superbe comme d'hab ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est trop mimi =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle est bien mignonne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Waouh super jolie! malgré son bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites