Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouknouk1

Notre histoire

Messages recommandés

Mes debuts
Depuis toute petite (même si je suis pas très grande!!!) j'ai étais dans les chevaux... Ce sont eux qui m'ont appris à marcher à quatre pattes!!!! A 9/10 ans je commence l'équitation dans un club merveilleux: Les Cavaliers de La Louvière.
Je suis arrivée en septembre,mais une année assez dur... Mes moniteurs se séparaient. En 2005 mon moniteur offre a ma nouvelle monitrice: Chester. Pour avoir arrêté de fumer.
Son histoire
Pour autant que je sache :Chester à été acheté chez un marchand, qui lui même l'avait acheté dans un poney-club de saut. Et il est arivé a mon club, traumatisé des oreilles... Et avec un caractère bien trempé.
Etant le seul shet' du club il faisait les cours avec les GRANDS chevaux, il aimait tous particulièrement faire tombé ses cavaliers.
La demi-pension
Un soir, après avoir aidé mes moniteurs a nourrir tous les chevaux, nous nous sommes arrêté à côtés du parc DU poney. Toni (mon moniteur) commence a parler de la demi-pension avec ma mère et le père d'une copine( qui elle a un poney), pui je demande a toni :"et même Chester il est a demi-pensionner?!", il ma repondu:" oui pourquoi pas!!!". Ca devait être en decembre 2007, puis ça me trotter dans la tête cette idée de demi-pension... Tous le mois de janvier j'ai supplier ma mère de le prendre, sans succès... Et au mois de février, pendant les vacances je partais en colonie(le dimanche) et le samedi ma mère me dit:" Anouk, on va a la Louvière!" je suis rester sans rien dire, et j'ai compris!!! On arrive a mon club et ma mère dit a mon moniteur que l'on prends Chester en demi-pension, l'engagement ne commencera qu'à partir du mois de mars et finira 10 mois plus tard c'est-à-dire en decembre prochain...
Moments merveilleux
J'ai vécu et je vis des moments inoubliables avec Chester...Ma mère veux le reprendre en demi-pension, mais moi ej ne sais pas quoi dire, je ne peux plus trop le monté en cours... Je ne sais pas... Mais bon ce n'est pas encore le 31 decembre Very Happy

Et voilà notre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...