Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noblesse1

Noblesse au travail

Messages recommandés

Voici quelques vidéos de ce matin, avec la méthode la cense, elle n'aime pas bosser dans le rond de longe, du coup elle fait un peu sa tete de ronchon, sur la première, reculé par la queue, désensibilisation, et rattrappage de connection de la miss qui dit "flutte, mwa j'me barre !"

Sur cette 2ème vidéo, travail d'envoi sur le cercle en longe,a droite elle se braque un peu sur l'envoi, je dois etre trop brusque et la main trop haute !et elle me colle beaucoup trop comme souvent...!

3ème vidéo, flexions, suivi de longe en pivotant, mais a la fin elle recule trop, cession d'épaules, faut que je trouve pourquoi parfois, comme ici ses hanches dérapent autant !

Amélilou oui, effectivement , les première désensibilisation , elle a cru que j'avais pété les plombs, elle s'habitue maintenant !

Et la dernière vidéo, reculé avec signe de la main la longe posée au sol

Voilà, un petit peu de notre travail, sinon, on fait plein de belles choses au pré en liberté, mais il faut que je trouve quelqu'un pour filmer, car si je pose l'appareil les autres poneys vont trouver trop marrant de le prendre et je suis sure qu'ils sont capables d'aller le mettre dans le bac a eau ces saucissons !

• Créer...