noblesse1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici quelques vidéos de ce matin, avec la méthode la cense, elle n'aime pas bosser dans le rond de longe, du coup elle fait un peu sa tete de ronchon, sur la première, reculé par la queue, désensibilisation, et rattrappage de connection de la miss qui dit "flutte, mwa j'me barre !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sur cette 2ème vidéo, travail d'envoi sur le cercle en longe,a droite elle se braque un peu sur l'envoi, je dois etre trop brusque et la main trop haute !et elle me colle beaucoup trop comme souvent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 3ème vidéo, flexions, suivi de longe en pivotant, mais a la fin elle recule trop, cession d'épaules, faut que je trouve pourquoi parfois, comme ici ses hanches dérapent autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle a dû te prendre pour une folle de te voir sautiller ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Amélilou oui, effectivement , les première désensibilisation , elle a cru que j'avais pété les plombs, elle s'habitue maintenant ! Et la dernière vidéo, reculé avec signe de la main la longe posée au sol Voilà, un petit peu de notre travail, sinon, on fait plein de belles choses au pré en liberté, mais il faut que je trouve quelqu'un pour filmer, car si je pose l'appareil les autres poneys vont trouver trop marrant de le prendre et je suis sure qu'ils sont capables d'aller le mettre dans le bac a eau ces saucissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle a pas aimé ta p'tite danse! tu lui coupe la crinière aux ciseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites