Minipassion1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça donne ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol pq il perd ses dent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lol =D Odile : Je suppose qu'il perd ses dents de lait Minipassion : Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super rogolottes ces photos ! j'avais récupéré aussi une dent de lait de la mienne, elle l'avait perdue devant moi, mais je sais plus où je l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui, il perd ses dents de lait. Il a 3 ans. L'hiver passé, il a perdu les "palettes" et là il perd les dents à côté des "palettes" lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'aimerai bien aussi trouver des dents de Maïa (bientôt bientôt lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh c'est tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est trop marrant! Et c'est un coup de bol il faisait le flehmen a ce moment ou bien tu lui as appris a "sourire"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je lui ai appris le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Minipassion a écrit:Je lui ai appris le sourire Waou, il est doué alors ! Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Minipassion a écrit:Je lui ai appris le sourire super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 LoL ça donne un sourire stylé !!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop chou j'espère que la petit souris est bien passée comment tu lui apprend a sourire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites