Minipassion1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Regarder les forumeurs : nous avons une tempête de neige aujourd'hui! C'est bien la neige, mais ça recouvre toute l'herbe. Maintenant il faut la chercher Alerte, alerte, j'ai les narines toutes gelées! Ouf, quel vent aussi! Mais ce n'est pas grave : les copains sont là! Attention! Ne pilez pas sur MA neige! Coucou! Haha! Je t'ai vu Maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah oui effectivement!! Et ba di donc c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'aime bien "alerte, alerte, j'ai les narines gelées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waouh ! La chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop choupinou vivement qu'il neige chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est trop chou ! J'aime beaucoup le "alerte alerte j'ai les narines gelée" Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop mignon c'est trop impressionnant comme il neige chez toi !! Nous, on a eu 10-15cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mamanala a écrit:Trop mignon c'est trop impressionnant comme il neige chez toi !! Nous, on a eu 10-15cm de neige Ben nous on a eu 6 cms... Enfait, les autres chevaux sont a toi (Minipassion) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mamanala a écrit:Trop mignon c'est trop impressionnant comme il neige chez toi !! Nous, on a eu 10-15cm de neige estime toi heureuse j'en ai pas eu moi et sa depuis 2 ans !!! il en fait que plevoir dans ce blede pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop jolies les photos, j'aurais tellement aimé qu'il neige comme sa Samedi après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 [quote="Balzane"]mamanala a écrit:Enfait, les autres chevaux sont a toi (Minipassion) ? Non, ils sont à d'autres pensionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oulala! je suis déjà toute folle d'avoir 5 cm J'iame beaucoup la photo où il est posé sur son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est trop génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 OH la la ce qu'il doit faire froid chez toi!!! Bouh j'en suis glacée d'avance de penser à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 -c'est magnifique !!! mais gla gla gla!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 wapuh, t'en as de la chance d'aboir une tempete pareille!! chez moi, tous les villages a moins de 10 minutes ont de la neige, et évidemment dans mon village paumé c'est de la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites