lacharly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je ne savais pas où poster, alors je met ici ! Alizée est pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oh super !!!! et le papa c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nan !? Super alors Félicitation à la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Haa c'est génial ! Des photos du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 plus qu'à trouver des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci. Pour le nom, je n'ai pas encore vraiment d'idée, peut être Vulcain ou Vodka pour un mâle et Vanina pour une femelle, aprés, je sais pas du tout Voici le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le père est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Félicitation Ps:j'ai déplacé ton message dans élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh il est superbe le papa! Ca va faire un superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh, il est superbe le papa!! Et avec la belle Alizée ça va faire un super mélange!! Rolala, ça va être long d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Grenat a écrit:Oh, il est superbe le papa!! Et avec la belle Alizée ça va faire un super mélange!! Rolala, ça va être long d'attendre!! Tu m'étonne jusque juillet quand jvoi le tps qu'on a, juillet me parait hyperrrrrrrrrrr loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est vraiment une superbe nouvelle!! le poulain va etre super rien qu'a voire les parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est une super nouvelle!! le papa est assez grand non? ça sera du poney genre 1m15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 torpijtm a écrit:C'est une super nouvelle!! le papa est assez grand non? ça sera du poney genre 1m15? Le papa fait 1m20, c'est un pur islandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Félicitation, tu le savais qu'elle était gestante ou tu l'as appris par hasard ? Tango, le papa ne serai pas à vendre ? J'ai l'impression d'avoir vu le même sur annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Kinder a écrit:Félicitation, tu le savais qu'elle était gestante ou tu l'as appris par hasard ? Tango, le papa ne serai pas à vendre ? J'ai l'impression d'avoir vu le même sur annonce Alors, j'ai fait saillir Alizée par Zarko (et pas Tango ), la dernière saillie datant du 15 août. j'ai fait une prise de sang le 17 novembre pour savoir si elle était gestante ou non. Et elle est gestante , Ca fera 4 mois le 15 décembre. Pour Zarko, c'était un entier en dépot vente là où je travaille et comme c'est mon patron son ancien proprio il m'a fait la saillie gratuitement. Peut de temps aprés la saillie, il a été vendu, il est parti près d'Hesdin il me semble. Il était sur leboncoin.fr. Vidéo de la saillie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah ok, c'est bien lui que j'avais vu alors, il était aussi sur find your horse je crois. Sur la deuxième vidéo je trouve ça un peu dangereux de l'attacher pour qu'elle se laisse faire, elle à pas l'air d'être d'accord. Je critique pas, je donne mon avis, pas de débat ou de polémique. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle était au début de ses chaleurs je ne vois pas en quoi être à l'attache serait dangereux, sachant qu'elle ne tire pas au renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah ok, désolé c'est parce que je ne savais pas si elle tirré au renard ou pas. En tout cas sa va donné un beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est super ! Elle aura un tout beau poulain Mais est ce que tu vendras le poulain ou tu le garderas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le papa doit être trop bien a monté il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Si c'est une pouliche je la garde si c'est un poulian je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pirouette a écrit:le papa doit être trop bien a monté il est super beau effectivement, il a pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 lacharly a écrit:Si c'est une pouliche je la garde si c'est un poulian je le vend aaah tu vendrais le poulain de alizée depuis le temps que tu souhaite qu'elle est un poulain? bon bein je pris que sa soit une femelle lol en tout cas je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 lodie a écrit:aaah tu vendrais le poulain de alizée depuis le temps que tu souhaite qu'elle ait un poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Grenat a écrit:lodie a écrit:aaah tu vendrais le poulain de alizée depuis le temps que tu souhaite qu'elle ait un poulain? Commence pas hein lol pour une faute ... Je crois qu'il y a certaines personnes qui mériterai plus d'attention que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je fais mon travail de modératrice et je corrige toutes les fautes que je jugent necessaires. Ce n'est même pas une faute de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lacharly a écrit:Si c'est une pouliche je la garde si c'est un poulian je le vend C'est ce que j'ai toujours dit aussi mais entre la théorie et la réalité mes poulains ont 5 et 3 ans et pour rien au monde ils ne partiront, sont trop gentils et trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Par contre je n'aime pas la saillie en main, je préfére laisser faire la nature surtout que là ta ponette n'est pas entravée donc ce n'est pas pour éviter de blesser comme dans les élevages où on fait en main entravé pour eviter que la jument n'abime l'étalon. Sinon pour celles qui voudraient un jour faire saillir leur ponette, faite les marcher ou courrir directement après saillie car ainsi elle rejette moins et ont plus de chance d'être prise, une autre technique consiste de lancer un seau d'eau froide aux fesses de la jument pour qu'elle sert les fesses et rejette également moins mais je suis pas suicidère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ganouche a écrit:Par contre je n'aime pas la saillie en main, je préfére laisser faire la nature surtout que là ta ponette n'est pas entravée donc ce n'est pas pour éviter de blesser comme dans les élevages où on fait en main entravé pour eviter que la jument n'abime l'étalon. Sinon pour celles qui voudraient un jour faire saillir leur ponette, faite les marcher ou courrir directement après saillie car ainsi elle rejette moins et ont plus de chance d'être prise, une autre technique consiste de lancer un seau d'eau froide aux fesses de la jument pour qu'elle sert les fesses et rejette également moins mais je suis pas suicidère +1, pour le truc de courir c'est que je faisais avec alizée et apprament ça a bien marché Vu qu'elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 plus qu'un petit mois et demi et ma miss donnera la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J-27 Je suis de plus en plus impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le decompte, les derniers jours vont te sembler de plus en plus long surtout si elle est tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ganouche a écrit: le decompte, les derniers jours vont te sembler de plus en plus long surtout si elle est tardive a oui mais déja la c'est long j'espére qu'elle n'aura pas de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est vrai que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Alors pense à moi qui ai attendu mon poulain 20 jours de plus que la date prévue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Loustic95 a écrit:J-24 Vilaine j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ça sent le compte à rebours collectif ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Strawberry a écrit:J-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 zepetitelune a écrit:Ça sent le compte à rebours collectif ici Non tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 22 juin 2009 lacharly a écrit:zepetitelune a écrit:Ça sent le compte à rebours collectif ici Non tu crois ?Je dirais même plus j'suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lacharly a écrit:J-22 elle va explosé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'espére pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites