Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Bonne nouvelle !

Messages recommandés

Merci.

Pour le nom, je n'ai pas encore vraiment d'idée, peut être Vulcain ou Vodka pour un mâle et Vanina pour une femelle, aprés, je sais pas du tout bounce

Voici le papa :

Oh, il est superbe le papa!!

Et avec la belle Alizée ça va faire un super mélange!!

Rolala, ça va être long d'attendre!!
drunken

Grenat a écrit:
Oh, il est superbe le papa!!

Et avec la belle Alizée ça va faire un super mélange!!

Rolala, ça va être long d'attendre!!
drunken

Tu m'étonne jusque juillet quand jvoi le tps qu'on a, juillet me parait hyperrrrrrrrrrr loin Neutral

c'est vraiment une superbe nouvelle!! le poulain va etre super rien qu'a voire les parents!!

C'est une super nouvelle!!

le papa est assez grand non? ça sera du poney genre 1m15?

torpijtm a écrit:
C'est une super nouvelle!!

le papa est assez grand non? ça sera du poney genre 1m15?

Le papa fait 1m20, c'est un pur islandais Wink

Félicitation, tu le savais qu'elle était gestante ou tu l'as appris par hasard ?
Tango, le papa ne serai pas à vendre ? J'ai l'impression d'avoir vu le même sur annonce scratch

Kinder a écrit:
Félicitation, tu le savais qu'elle était gestante ou tu l'as appris par hasard ?
Tango, le papa ne serai pas à vendre ? J'ai l'impression d'avoir vu le même sur annonce scratch

Alors, j'ai fait saillir Alizée par Zarko (et pas Tango Wink ), la dernière saillie datant du 15 août. j'ai fait une prise de sang le 17 novembre pour savoir si elle était gestante ou non. Et elle est gestante Razz , Ca fera 4 mois le 15 décembre.

Pour Zarko, c'était un entier en dépot vente là où je travaille et comme c'est mon patron son ancien proprio il m'a fait la saillie gratuitement. Peut de temps aprés la saillie, il a été vendu, il est parti près d'Hesdin il me semble. Il était sur leboncoin.fr.

Vidéo de la saillie :

Ah ok, c'est bien lui que j'avais vu alors, il était aussi sur find your horse je crois.
Sur la deuxième vidéo je trouve ça un peu dangereux de l'attacher pour qu'elle se laisse faire, elle à pas l'air d'être d'accord. Je critique pas, je donne mon avis, pas de débat ou de polémique. xD

Elle était au début de ses chaleurs Wink

je ne vois pas en quoi être à l'attache serait dangereux, sachant qu'elle ne tire pas au renard

Ah ok, désolé c'est parce que je ne savais pas si elle tirré au renard ou pas. I love you En tout cas sa va donné un beau poulain !

C'est super !
Elle aura un tout beau poulain I love you
Mais est ce que tu vendras le poulain ou tu le garderas ?

pirouette a écrit:
le papa doit être trop bien a monté
il est super beau affraid

effectivement, il a pêche Razz

lacharly a écrit:
Si c'est une pouliche je la garde si c'est un poulian je le vend

aaah tu vendrais le poulain de alizée depuis le temps que tu souhaite qu'elle est un poulain?

bon bein je pris que sa soit une femelle lol

en tout cas je suis heureuse pour toi

lodie a écrit:
aaah tu vendrais le poulain de alizée depuis le temps que tu souhaite qu'elle ait un poulain?

Grenat a écrit:
lodie a écrit:
aaah tu vendrais le poulain de alizée depuis le temps que tu souhaite qu'elle ait un poulain?

tongue

Commence pas hein lol pour une faute ...

Je crois qu'il y a certaines personnes qui mériterai plus d'attention que moi Razz

Je fais mon travail de modératrice et je corrige toutes les fautes que je jugent necessaires.

Ce n'est même pas une faute de toi!

lacharly a écrit:
Si c'est une pouliche je la garde si c'est un poulian je le vend

C'est ce que j'ai toujours dit aussi mais entre la théorie et la réalité mes poulains ont 5 et 3 ans et pour rien au monde ils ne partiront, sont trop gentils et trop beaux

Par contre je n'aime pas la saillie en main, je préfére laisser faire la nature surtout que là ta ponette n'est pas entravée donc ce n'est pas pour éviter de blesser comme dans les élevages où on fait en main entravé pour eviter que la jument n'abime l'étalon.

Sinon pour celles qui voudraient un jour faire saillir leur ponette, faite les marcher ou courrir directement après saillie car ainsi elle rejette moins et ont plus de chance d'être prise, une autre technique consiste de lancer un seau d'eau froide aux fesses de la jument pour qu'elle sert les fesses et rejette également moins mais je suis pas suicidère lol!

ganouche a écrit:
Par contre je n'aime pas la saillie en main, je préfére laisser faire la nature surtout que là ta ponette n'est pas entravée donc ce n'est pas pour éviter de blesser comme dans les élevages où on fait en main entravé pour eviter que la jument n'abime l'étalon.

Sinon pour celles qui voudraient un jour faire saillir leur ponette, faite les marcher ou courrir directement après saillie car ainsi elle rejette moins et ont plus de chance d'être prise, une autre technique consiste de lancer un seau d'eau froide aux fesses de la jument pour qu'elle sert les fesses et rejette également moins mais je suis pas suicidère lol!

+1, pour le truc de courir c'est que je faisais avec alizée et apprament ça a bien marché

Vu qu'elle est pleine Razz

lol! le decompte, les derniers jours vont te sembler de plus en plus long surtout si elle est tardive

ganouche a écrit:
lol! le decompte, les derniers jours vont te sembler de plus en plus long surtout si elle est tardive

a oui mais déja la c'est long Twisted Evil

j'espére qu'elle n'aura pas de retard bounce

Alors pense à moi qui ai attendu mon poulain 20 jours de plus que la date prévue! lol!

zepetitelune a écrit:
Ça sent le compte à rebours collectif ici

Non tu crois ?

lacharly a écrit:
zepetitelune a écrit:
Ça sent le compte à rebours collectif ici

Non tu crois ?

Je dirais même plus j'suis sûre

• Créer...