lacharly1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et c'est pour bientôt dis moi ^^ Ha lala la pauvre Alizée comme on dit elle doit avoir un poid sur l'estomac xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Clair ^^ J-2O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Strawberry a écrit:Clair ^^ J-2O c'est demain ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 lacharly a écrit:Strawberry a écrit:Clair ^^ J-2O c'est demain ça mieux vaut tot que tard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ganouche a écrit:lacharly a écrit:Strawberry a écrit:Clair ^^ J-2O c'est demain ça mieux vaut tot que tard non ? oui mais ça fait de faut espoir après J-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J-19 ça doit faire tout drôle de se dire que dans quelques jours, bébé sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 aller vivement qu'il arrive se petit bout de choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Loustic95 a écrit:J-19 ça doit faire tout drôle de se dire que dans quelques jours, bébé sera là ! m'en parle pas j'en suis toute retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moka711 a écrit:aller vivement qu'il arrive se petit bout de choux ! tu la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J-17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi j'dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oh tu es moqueuse, la pauvre, elle n'a pas le choix, et c'est pour te faire un beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 aujourd'hui je l'ai fait toute belle, de belles tresse et tout elle était a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh ! pauvre petit chou! il fait si chaud...comme elle est belle!!!on dirait une grosse pomme bien mure prete à éclater! elle se prépare ,ça ne va plus tarder ...je dis -de 2 semaines!!!!attention aux chandelles ! elle va faire un SUPER BEBE! WAW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Betty tu diras à Alizée de pondre bébé avant le 15 juillet parce que les Trotte-Menuteuses sont très pressées de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hydra a écrit: oh ! pauvre petit chou! il fait si chaud...comme elle est belle!!!on dirait une grosse pomme bien mure prete à éclater! elle se prépare ,ça ne va plus tarder ...je dis -de 2 semaines!!!!attention aux chandelles ! elle va faire un SUPER BEBE! WAW! merci pour elle Mémére est tout le temps dans l'abri, elle souffre de la chaleur la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Loustic95 a écrit:Betty tu diras à Alizée de pondre bébé avant le 15 juillet parce que les Trotte-Menuteuses sont très pressées de le voir Je ferais passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J-14 tout le monde ! ça approche ! c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est la dernière ligne droite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah ah, je pense que nous sommes toutes pendues à tes mots Lacharly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ralala mais c'est trop long!!!! j'espère qu'elle va pas le faire plus tard lol nos nerfs vont lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J-13... Vite vite bébé on veux te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai une bonne surprise ! Vous ne serez pas étonné si je vous dis ... Qu'elle n'a toujours pas pouliner J'vous ai bien eu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu ma fais une fausse joie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh vilaine! C'est pas gentil, je vais finir par faire une crise cardiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hen j'y ai bien cru :/ Méchhante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J-13 en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Roh la la la la mais c'est trop long ! Elle va finir par exploser et moi c'est ma tête qui va exploser d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 aaaaa c'est sadique j'y ai cru en plus j'avais le cœur qui battait en descendent m'attendais a voir un mimi poulain allez plus que 1 semaine et 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 zepetitelune a écrit:aaaaa c'est sadique j'y ai cru en plus j'avais le cœur qui battait en descendent m'attendais a voir un mimi poulain allez plus que 1 semaine et 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J-11 Plus c'es long, plus c'est bon comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 lacharly a écrit:J-11 Plus c'es long, plus c'est bon comme on dit Tu attends minuit passé pour dire le nombres de jour qui reste avant nous ou quoi 11 jours Roh j'aimerais qu'elle nous le fasse aujourd'hui mais bon faut pas rêver à tout les coups il sera en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'ai pas tout suivi elle a des jours en retard ou elle na pas encore atteint le terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 on compte jusqu'au terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J- 10 en avance =D Comme ça tu me devançeras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Loustic95 a écrit:J- 10 en avance =D Comme ça tu me devançeras pas tricheuse Pour la peine, Alizée le gardera 30 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lacharly a écrit:Loustic95 a écrit:J- 10 en avance =D Comme ça tu me devançeras pas tricheuse Pour la peine, Alizée le gardera 30 jours de plus Ah nan pas attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J- 9 =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J - 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites