Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Bonne nouvelle !

Messages recommandés

Et c'est pour bientôt dis moi ^^
Ha lala la pauvre Alizée comme on dit elle doit avoir un poid sur l'estomac xD

lacharly a écrit:
Strawberry a écrit:
Clair ^^

J-2O

c'est demain ça Twisted Evil

mieux vaut tot que tard non ?

ganouche a écrit:
lacharly a écrit:
Strawberry a écrit:
Clair ^^

J-2O

c'est demain ça Twisted Evil

mieux vaut tot que tard non ?

oui mais ça fait de faut espoir après

J-20

J-19 affraid
ça doit faire tout drôle de se dire que dans quelques jours, bébé sera là ! cheers

Loustic95 a écrit:
J-19 affraid
ça doit faire tout drôle de se dire que dans quelques jours, bébé sera là ! cheers

m'en parle pas j'en suis toute retournée Neutral

moka711 a écrit:
aller vivement qu'il arrive se petit bout de choux !

tu la dis bounce

Oh tu es moqueuse, la pauvre, elle n'a pas le choix, et c'est pour te faire un beau bébé!

aujourd'hui je l'ai fait toute belle, de belles tresse et tout elle était a croquer I love you

I love you oh ! pauvre petit chou! il fait si chaud...comme elle est belle!!!on dirait une grosse pomme bien mure prete à éclater! elle se prépare ,ça ne va plus tarder ...je dis -de 2 semaines!!!!attention aux chandelles ! elle va faire un SUPER BEBE! I love youI love youI love you WAW!

Betty tu diras à Alizée de pondre bébé avant le 15 juillet parce que les Trotte-Menuteuses sont très pressées de le voir
lol!

hydra a écrit:
I love you oh ! pauvre petit chou! il fait si chaud...comme elle est belle!!!on dirait une grosse pomme bien mure prete à éclater! elle se prépare ,ça ne va plus tarder ...je dis -de 2 semaines!!!!attention aux chandelles ! elle va faire un SUPER BEBE! I love youI love youI love you WAW!

merci pour elle I love you

Mémére est tout le temps dans l'abri, elle souffre de la chaleur la pauvre Neutral

Loustic95 a écrit:
Betty tu diras à Alizée de pondre bébé avant le 15 juillet parce que les Trotte-Menuteuses sont très pressées de le voir
lol!

Je ferais passer le mot

Ah ah, je pense que nous sommes toutes pendues à tes mots Lacharly!

Ralala mais c'est trop long!!!!
j'espère qu'elle va pas le faire plus tard lol
nos nerfs vont lacher lol!

J'ai une bonne surprise !

Vous ne serez pas étonné si je vous dis ...

Qu'elle n'a toujours pas pouliner bounce

J'vous ai bien eu hein lol!

Oh vilaine! C'est pas gentil, je vais finir par faire une crise cardiaque!

Roh la la la la mais c'est trop long ! Elle va finir par exploser lol! et moi c'est ma tête qui va exploser d'impatience

aaaaa c'est sadique Twisted Evil j'y ai cru en plus j'avais le cœur qui battait en descendent m'attendais a voir un mimi poulain lol! allez plus que 1 semaine et 5 jours lol!

zepetitelune a écrit:
aaaaa c'est sadique Twisted Evil j'y ai cru en plus j'avais le cœur qui battait en descendent m'attendais a voir un mimi poulain lol! allez plus que 1 semaine et 5 jours lol!

lacharly a écrit:
J-11

Plus c'es long, plus c'est bon comme on dit

Tu attends minuit passé pour dire le nombres de jour qui reste avant nous ou quoi lol!

11 jours affraid Roh j'aimerais qu'elle nous le fasse aujourd'hui mais bon faut pas rêver lol! à tout les coups il sera en retard Laughing

Loustic95 a écrit:
J- 10 en avance =D Comme ça tu me devançeras pas tonguelol!

tricheuse bounce

Pour la peine, Alizée le gardera 30 jours de plus

lacharly a écrit:
Loustic95 a écrit:
J- 10 en avance =D Comme ça tu me devançeras pas tonguelol!

tricheuse bounce

Pour la peine, Alizée le gardera 30 jours de plus

Ah nan pas attendre encore lol!

Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée Pressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non c'est pas vrai

• Créer...