lacharly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On est donc toujours à J-9 donc si j'ai bien calculé il ou elle devrait arriver le mercredi 15 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Amélilou a écrit:On est donc toujours à J-9 donc si j'ai bien calculé il ou elle devrait arriver le mercredi 15 juillet? C'est ça mais on espère qu'il/elle arrivera en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vu la tournure que ça prend, il ou elle arrivera en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a non hein pas en retard on l'attend de pied ferme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On y est presque plus que quelques jours à attendre. Apperement elle va l'emmener jusqu'au bout!!! Ta choisi un nom??? Parce que moi je te propose "Désiré", ça lui irait comme un gant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui derniére ligne droite pour ma chérie d'amour. J'ai quelques dées en nom, je lui donne un nom e V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites