Vava07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour passer le temps, et passer mes nerfs, j'ai continué les manteaux chiens. Au plus kitchs, au mieux c'est Donc le premier: deuxième: Troisième: j'ai pas la photo, faut que je demande à Aurélie Et le quatrième (25 cm de dos, déco en forme de gros bouton sur le bas du dos) Sans oublier le panier d'Abba: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est super ! J'aime beaucoup en rose J'adore ton chat et son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rooo trop chouette, mon chien est un fashion victime... j'l'ai écarter de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vois mal Oraïa dans un manteau mais ils sont très chouette Et je suis trop fan de ton panier (ou plutôt celui d'Aba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mdr!! Ils sont sympa ces manteau!! Ce serai cool de voir une photo porté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'aimerais bien aussi les voir portés mais je n'ai pas de chien de ces tailles sous la main (et je pense pas que mon patron serait d'accord que je lui marche sur ses plates-bandes ) donc j'attends qu'Aurélie fasse une photo de sa saucisse pour la mettre ici (la photo, pas la saucisse) En attendant, si l'une d'entre-vous a un très petit chien qui veut jouer les top-model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dsl j'ai un gros mais alors très gros chien. Je sais meme pas si une de ces pattes loge dedans Mais comme je t'ai dis sur un autre forum, j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Déso, le miens est à 40cm de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai un tout petit chien noir si tu veux. Il doit faire 30 cm de haut, et 40 de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'aime beaucoup le couffin pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi aussi j'ai un petit chien (yorkshire), mais j'habite loin!!! Tu es quand même douée, tu as quoi comme machine à coudre? elle doit être sacrément puissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 heu plutot chien imposant maya rentrera pas dedans je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci pour vos propositions de petits (et grands) chiens!! Et je vais vous dire un scoop, ma machine date des années 60 et est d'un modèle courant. Juste costaude à cause de l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites