Twist11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je vous présente Twist, un shetland de 2 ans. Je vais le faire castrer quand il aura 3 ans, mais j'attendrais que l'hiver passe pour le faire. Il est super gentil, très affectueux, mais il a commencé a faire des tentative de "mordage" pour jouer, et j'ai pris cette décision. Je lui apprend des tours, et je ne fais pas de compétition avec lui. Je l'aime beaucoup et visiblement, il m'aime aussi, je suis devenue très proche de lui, depuis la mort d'un proche, et c'est a cet occasion que je l'ai eu, pour avoir un ami a qui me confier. cet été: (Liegen = coucher): Dans son pré: Une photo de septembre (pas sure): Une ancienne photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est super beau ! J'aodre les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très mimi le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop mignon ! Vous avez tellement de chance d'avoir un loulou rien qu'à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci beaucoup, c'est super gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Wouuuu qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il est superbe ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brought62 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vraiment mimi ! Ce qu'il parait grand pour un 2 ans ! Jiji a 2 ans 1/2 & on dirait son poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites