Amélilou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et oui ce matin avant de nourrir j'ai pris des photos d'elles, sous un joli petit rayon de soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elles sont très jolie ces photo!! Mais tu met une couverture a Lilou la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elles sont trop trop chouxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tes photos sont superbes! préférence pour la 3e Elle a pas chaud miss Lilou sous sa couette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waoh elles sont magnifique les photos, ainsi que les petites. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elles sont magnifique ! j'adore trop lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'aime bien tes photos, Maïa avec son nez de traviole style de dire vite a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui Lilou a une couverture pour la nuit et je ne pense pas qu'elle ait trop chaud puisque le matin, lorsque je lui enlève, il n'y a pas de différence de température entre sa tête et son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 t'es boxes ont l'aire super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pirouette a écrit:t'es boxes ont l'aire super Je trouve aussi Il ne manque que l'eau courante et le chauffage et elles seraient comblées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbes photos !! Lilou est vraiment splendide !! Ta petite nouvelle aussi mais bon, j'ai une attirance certaine pour les bais, allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Maia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tango a écrit:Superbes photos !! Lilou est vraiment splendide !! Ta petite nouvelle aussi mais bon, j'ai une attirance certaine pour les bais, allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 waouh, lilou, beauté fatale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites