Eve14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voici le fameux knaki ma saucisse rayer un petit ecureuil de corée de bientot 2ans qui vis chez moi suite au vol de mon chien C'est comment dire ? une boule de nerfs qui est censer hiberner mais n'hiberne pas Qui en fais voir de toutes le scouleurs a tout le monde avec son caractere lunatique( un jour il vousmange dans la main et monte sur l'epaule, le lendemain il vous poursuit pour vous mordes ) je precise que knaki est exeptionnel dans comment casser les pied a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Roh quand j'étais petite j'avais embêté ma mère 2 mois pour en avoir un finalement je me suis retrouvé avec un cochon d'inde tout aussi mignon. Il à l'air d'avoir un sacré caractère ce petit bout ! En tout cas vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Le meme caractere que moi en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh oui, il est tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Rohh depuis le temps que j'en veux un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites