Kinder111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vous présente mon loulou, qui partage ma vie depuis juin 2005. Un petit chien noir avec une petit tache blanche au cou jusqu'au ventre, et une autre à la patte. Il est croisé bichon X jack russel, née en mai 2005. Alors ce chien c'est une véritable pile électrique ou bien une vrai marmotte ! Il sait bien sauté, et c'est un petit voyou qui fait trou partout dans mon jardin (papa il est pas content d'ailleurs ! ). Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Alors je vais te dire un truc...Je n'aime ni les bichons, ni les jacks russels et je n'apprécie pas du tout les petits chiens...MAIS LA Je craque total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'adore l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Amélilou a écrit:J'adore l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh il est super mignon!!! Il a des yeux très expressif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il a une vraie bouille de coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui et pas que la bouille le cerveau programmé pour les bêtises aussi ! Merci pour lui en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites