Twist11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voila, depuis que je l'ai eu, enfin depuis pas longtemps, j'ai commencé a lui apprendre des tours, et j'ai été très surprise par la manière dont il apprend vite. J'ai quand même passé du temps dessus, mais bon, fier de mon résultat ! Le couché: le premier tours qu'il a appris... pas vraiment appris, mais c'est venu comme ça, avec le temps, et la patience (depuis que je l'ai eu, je suis très patiente !!), je ne le force pas, il se couche quand il le désir. Assis: sa, je lui es appris (il ne l'a pas fais naturellement !) (photo de mi aout) Sitz= assis La "jambette" : en premier j'ai fais avec les jambes de devants, puis j'ai essayé celle d'arrière... fier du résultat !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jambette avec les postérieurs, j'y avais jamais pensé, le résultat est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui c original les "jambette" des postérieurs! Sinon il est doué le ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La jambette des postérieurs, c'est très drôle! par contre pour le assis, on dirait qu'il est en train de se relever, il a les antérieurs bien en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jambette de derriere!! je savais pas que ca existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi non plus mais c'est pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites