Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryliine

Premier licol à 6 mois !

Messages recommandés

Ulko va sur ses 7 mois maintenant. Ce matin, j'ai fais 80km pour aller le voir 3heures donc je voulais en profiter ..
Je lui ai mit son premier licol ! Very Happy
Au départ, je pensais ne jamais pouvoir y arriver. Il en avait peur ( la couleur peut être ?? ).
Donc j'ai abordé le jeu. Il a vite comprit: il le prenait entre les dents et trottait partout dans le parc avec le licol dans la bouche, il ne voulait plus me le rendre ! On aurait cru un chien avec un bâton Twisted Evil

J'ai donc fait mine de ne plus vouloir jouer. Alors je me suis mise assise et il est venu, l'a posé à mes pieds. Je lui ai passé en collier, il essayait de l'attraper c'était adorable ! Puis je lui ai mis la muserolle, il na pas bronché. Par contre quand il m'a suivi pour aller voir ma mère, il a commencé à trotter et avec le tintement de l'anneau d'attache, il est partit comme une furie ! Et puis il est revenu me voir j'ai eu peur qu'il ne s'arrête pas ! Donc je lui ai enlevé et je lui ai secoué doucement devant le nez et quand je l'ai remis, il n'a plus rien dit. Il était même tout fier Razz

voilà une petite photo de lui, avec son licol et son toupet qui a bien grandit depuis ces quelques jours ! ( photo mauvaise car pas d'appareil photo => portable ! )

Il est super craquant I love you

Et c'est génial que tu puisses l'éduquer si tôt ^^

Moi Ucalmi a connu le licol que quelque temps avant que je vienne le chercher...à plus d'un an, heureusement qu'il est adorable sinon j'aurais du mal lol!

• Créer...