jtmwayne60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voici quelques photos de mon nain de jardin ! voilà ! bizoux à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ton petit Wayne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est trop mimi Contente de voir que tu t'es inscrite =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est trop trop chou ce ptit Wayne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il a une bouille vraiment trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il a vraiment une de ces bouilles (et j'aime beaucoup ta couverture polaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est clair qu'il à une bouille à croquer, il me fait penser à une ponette de mon club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il a une tête de voyou! et ta polaire est trop canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop chou ! J'adore la 2éme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ooooh, j'adooore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hihi il a pleins de fans le nain LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites