jtmwayne60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 une vidéo qui date un peu ! bon visionnage ! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il va bien =D P.S.: j'adoooooooore ces chansons plus que tout autre =))))))))))))))) (surtout Burnin'up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est tout sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 -bonjour...Tu as écrit :"une vidéo qui date un peu.." et maintenant ??? je trouve qu'il est très aux ordres ,et pret à l'étape suivant ,aurait-il déjà été attelé ,ça ne m'étonerait pas ... bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en fait j' ai écris " qui date un peu " car je l' ai prise il y a environ un mois et demi =) sinon oui il est attelé !!! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il est trio chou! C'est quoi ces chansons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Burnig Up et S.O.S des Jonas Brothers <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jtmwayne60 a écrit:Burnig Up et S.O.S des Jonas Brothers <3 The bests =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites