Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Maïa maman : MAJ 11 juin

Messages recommandés

ca sent le poulain dans 1 mois , un mois et demi maxi, mais tant que les petite tetine ne sont pas depliées tu as le temps, la pour l'instant elle rentre

Ah ça serait génial s'il arrivait début des vacances, on aurait tout le temps pour se connaitre et surtout: Maïa serait mieux Wink

Ça ne veut pas dire grand chose, car ma ponette qui était à terme le 18 mai, a les tétines comme ta ponette depuis déjà 3 mois et je n'ai toujours pas le poulain! Ça dépend vraiment des juments! Ne t'inquiète pas trop, sauf si tu vois que les reins se cassent et que le ventre tombe presque en angle vers le sol.

Ah oki^^

Bah j'espère qu'il pointera le bout de son nez plus tôt quand même

Amélilou a écrit:
Ah oki^^

Bah j'espère qu'il pointera le bout de son nez plus tôt quand même

Je te le souhaite aussi, car moi j'en suis presque à me demander s'il n'y a pas un problème, car il n'y a aucun signe d'avancement de la gestation!

et quand ça sera le bon moment tu verras les mamelles vont cirer ^^

Oui, j'ai lu plein d'articles pour connaitre tous les symptômes avant la mise-bas, etc etc......vivement que ça cire lol!

^^ tu m'etonnes !
Fin la pour moi tu as encore au moins 1 mois à attendre.
Après quand ça commence à cirer, tu peux attendre encore quelques jours ou alors parfois c'est tout de suite.
Notre connemara a cirer 5 jours avant, pendant 5 jours on se relayer pour aller veiller la nuit ... on était préssé qu'elle nous l'a fasse sa crevette !

Les tetines ne sont pas encore sortie, Eclipse avait le double voir le triple de pi lol!

Et avant que poulain ne soit là, elle ne devrait plus avoir de poils a proximité des mamelles... imagine un poulain avec un ch'veu sur la langue lol!

1 mois avant poulinage, plus de poils aux mamelles

Spoiler:

Même jour, photo pour montrer comme les mamelles descendent ( on voit tetine au flanc )

Spoiler:

lol! Ganouche, bébé avec un poil sur la langue Razz

Mélanie: 5 jours à veiller? roooo elle a fait durer le plaisir lol!

Spoiler:

Amélilou a écrit:

Spoiler:

t'es sure qu'elle a jamais eu de poulain ? les juments ayant deja eu un ou plusieurs poulains ont souvent les mamelles plus lachent

ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:

Spoiler:

t'es sure qu'elle a jamais eu de poulain ? les juments ayant deja eu un ou plusieurs poulains ont souvent les mamelles plus lachent
Sûre et même certaine Wink

en fait je crois que c'est parce que je les nettoyais souvent (car sinon y a trop de saletés et ça la gratouille)

mais depuis que je sais qu'elle a un kyste, je ne nettoie quasi plus car pas envie de la stimuler pour rien

Ou alors elle est pré-disposée a acceuillir celui de Maïa ou encore pour te dire "moi aussi, je veux!"

Amélilou a écrit:
lol! Ganouche, bébé avec un poil sur la langue Razz

Mélanie: 5 jours à veiller? roooo elle a fait durer le plaisir lol!

Oui 5 jours, a chaque fois on disait, bon cette fois ci c'estl a bonne ,c'est pour cette nuit Razz

Pfff tu parles !
Le pire c'est que toi tu attends et tu la vois brouter, marché tranquillement !
J'ai eu beau lui demandé de la pondre sa crevette tu parles ^^
Elle a reussi à le faire juste avant qu'on arrive pour veiller !

ganouche a écrit:
Les tetines ne sont pas encore sortie, Eclipse avait le double voir le triple de pi lol!

Moi aussi il me semble avoir déjà vu des mamelles beaucoup plus grosses mais c'est difficile de se rendre compte sur des photos...

Perso, quand Shiral est arrivée, on venait de sevrer son poulain. Ses mamelles étaient 4-5 fois comme celles de Maïa Very Happy Maintenant, une jument n'en est pas une autre ! Wink

AUjourd'hui comme chaque jour je jette un oeil sur les mamelles de Maïa

Elles me donnent l'impression d'avoir gonflé cette nuit^^

Et en + elle a de la peau "arrachée" derrière ses mamelles, je surveillais sa plaie là où elle a eu la tique et là j'ai vu qu'elle avait une pellicule de peau noire sur les mamelles qui n'était plus là et du coup c'était un peu à vif et rose-rouge

j'ai désinfecté et mis de l'iso-bétadine.....ce sont des vergétures? lol!

et aussi elles me semblaient dure, donc j'ai juste palpé et en effet c'était dur, mais pas non plus super dur, entre 2.....j'espère que ça n'est rien

La mamelle se prépara, c'est normal et plutôt bien! Ce qu'il est important de veiller c'est la cire au bout des tétines!

Et pour toi, prends des décontractants!
lol!

Je veille je veille sur la cire lol!

dès que j'arrive dans la prairie je me mets à 4 pattes et je regarde^^les gens doivent me prendre pour une dingue

Amélilou a écrit:
Je veille je veille sur la cire lol!

dès que j'arrive dans la prairie je me mets à 4 pattes et je regarde^^les gens doivent me prendre pour une dingue

Oh oui, j'imagine : "hey regarde elle se prend pour un poney aussi!"

lol!

Shagan avait ciré un peu.

Chocolat n'a pas ciré ni à Chenzo ni à Chao.

Eclipse, va savoir lol!

• Créer...