Choupy03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Hello, ce matin en me levant -encore dans le pâté' - quel n'a pas été ma surprise en voyant tout le paysage recouvert d'un voile blanc Il a neigé toute la nuit du coup ce matin c'était tout beau Vite vite, même pas habillé, je descend et sors comme une furie pour sortir mon gros - inondation de photo ; Mode = ON -Désolé la qualité est pas toujours génial, mais j'avais froid donc je bougeais...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trop mimi il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est trop beau =) C'est pas juste, ici y'a du soleil mais il gêle, autant qu'il neige mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est trop beau ton loulou. J'espère qu'il neigera quand j'aurai Kinder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merciii les filles... Je me rend compte de la qualité médiocre des photos...je vous en referais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ton chien est aussi grand que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui Amélie ! Mais mon petit gros' cey se faire respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est tout mimi!! Dommage que l'on voit la marque du licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est vraiment trop chou!! le chien fait quasi sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Aujourd'hui j'ai balader Ucalmi. Mr n'en pouvais plus (deux semaines sans voir autre chose que son jardin il commençait à péter un câble )Enfin bon, nous voilà partie, le loulou excité comme un fou, et voilà que je trotte à tout bout de champs, que je te lève la queue et les oreilles bien haut ! Arrivé près de ses copains les chevaux, petit hennissement, et puis on se dirige vers le grand champs pour faire manger un peu le goinfre Et ma préférée (je sais, je sais, son licol est trop petit...pas tapé j'en ai commandé un autre qui ne devrait pas tarder ! xD)Cette fois-ci, étant donné qu'il m'écoutait bien, j'ai décidé de l'approcher un peu plus de ses grands copains, histoire qu'il est un petit contact...Ils se reniflent, les grands un de chaque coté de la tête d'Ucalmi, ce dernier, un peu trop excité se cabre pour faire le malin, direct je le descend et hop torgnolle...Certain me trouveront p-e dur, mais je ne veux pas qu'il prenne de mauvaises habitudes ; notamment le cabré. Il ne sera jamais castré donc je préfère prendre des précotions quit' à être un peu sévère...Enfin bon, après ce petit écart, ils ont continué à se papouiller gentiment ^^ D'ailleurs, je me demandais...Un des deux chevaux, a lècher Ucalmi -à peu près partout où il pouvait XD- la mordiller, lui a mordu le chanfrein, le toupet et l'oreille, sans vraiment être méchant...Que cela signifie t-il ?! Marque d'affection ou de soumission de la part d'Ucalmi ? Coté language équin je m'y connais pas beaucoup...si vous pouviez éclairé ma lanterne Sur le chemin du retour, j'ai rencontré une petite vieille dame, qui paraissait très intérresser par "le gros chien" -comme on me dit souvent XD- que j'avais là...Donc nous avons un peu parlé...Et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie avec les minis...Les gens nous regarde, rigole bien souvent, et discute ça créer vraiment un contact c'est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elles sont superbe les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Grenat C'était pas évident, étant toute seule...Surtout qu'à chaque fois que je me baisse au niveau de Mr pour prendre une photo, il vient me faire un calin... Rha je vous jure...Pour Noël je vais commander un Reflex, j'espère prendre des photos encore plus belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Si l'autre le charie gentiment je pense que c'est plutôt amical, sinon ça aurait tout à fait différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Héhé, monsieur s'affirme en tant qu'étalon Il est troooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Amélie : D'accord merci ^^Mamanala : Eh oui ! Un jour il a même essayé de me monter... x_x Je crois qu'il est assez précoce dans le genre... Et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Choupy a écrit:Amélie : D'accord merci ^^ Mamanala : Eh oui ! Un jour il a même essayé de me monter... x_x Je crois qu'il est assez précoce dans le genre... Et merci ! Hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sut il commence à savoir se qu'il as entre les jambes fait gafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est vraiment beau. Ca fait bizarre de ne pas voir de gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Euh..effectivement je crois que je ferais mieux de faire gaffe..On ne sait jamais avec ses petits étalons hein ManOon : Merciii ! =D Oh ! Tu trouves qu'il n'a pas de gros bidou ?! Ca me fais super plaisir alors x) Nan, j'avoue son ventre à dégonfler, et on se rend de plus en plus compte que c'est un cheval... En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites