jtmwayne60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 coucou ! je recherche une attache anti-débride mais je ne sais pas où en trouver ... car j' ai vraiment peur que mon poney débride ! merci d' avance pour vos réponses bizzz PS: ou si quelqu' un pouvait m' expliquer comment en faire une nous même se serait vraiment gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Une attache anti-débride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 LoL tu n' en as jamais entendu parler ? c' est une lanière eu cuir qui empeche le cheval de débrider mais j' en trouve pas sur le net je vais continuer à chercher ! je vais peut être trouver ! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui c'est une lanière de cuir qu'on attache du sousgorge a la muserole, comme sur les licols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok je peux le fabriquer moi même ? sinon si tu connais un site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je ne connais pas de site non, mais y'a surement moyen de le faire sois même... par contre je sait pas comment... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j' ai une idée mais je sais pas si elle est bonne .. LoL petite photo pour que tu vois mieux ( j' suis pas une as de l' explication ! LoL ) en fait j' ai prix la partie amovible d' une muserolle croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mais sais pas s' il faut que ce soit beaucoup serré ou non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 non ca doit être serré comme sur un licol je pense, mais il faut que tu puisse la détaché facilement quand tu veux bridé, débridé, ton exemple sur la photo semble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah, ok, ben une lanière d'éperon ou un collier pour petit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok j' essayerais ça demain !!! bizz bonne soirée à tous ! ps: j' adore déjà ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shetland891 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour, pour éviter que la bride ne passe par dessus les oreilles, il suffit de faire une natte à la base des oreilles et d'y attacher la tétiére avec un elastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 -Exactement ,shetland 99,un petite natte derrière les oreilles attachée à la tetière ,Pwyll se débridait aussi très facilement et c'est ce que j'avais trouvé!-essayez ! n'ayez peur ! c'est pas difficile ni dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vava a écrit:ah, ok, ben une lanière d'éperon ou un collier pour petit chien... Je pense à la même chose : une petite lanière d'éperon éventuellement fixée d'un côté par un colson afin de ne pas la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voire la deuxième muserolle vendue avec le filet ( allemande ). en général, on garde seulement la muserolle frs .. Mais je ne sais pas si la longueur conviendrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites