Tango04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'essaie de la mettre là, mais pas en lien " comme dans vos plus moments "Tango et moi, un autre gros câlin, au pré =)envoyé par TangojtmAh bin non, comment faire pour que ce soit pas en lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop adorable Vous etes inséparable ! Quelle belle preuve d'amour et de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh lala...Moi je peux faire ça avec Ucalmi mais suis pas sur qu'il y prenne tant de plaisir et puis il aurait un peu peur jpense...xD C'est tellement beau de voir autant d'amour et de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci les filles, merci merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il faut que tu mette le lien avec les <> dans les balise [dailymotion] que tu trouve quatrième case en haut en partant de la droite, la petite pellicule verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Waouh! mais il semblait moins coopératif là ou bien c'est une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Dépend, des fois il relève la tête, je lui gratte le garrot et pouf il se recouche .. puis j'ai l'impression qu'il préfère quand il pose sa tête sur moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites