Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

je l'aurai trucidé

Messages recommandés

Hier, j'ai voulu faire une tite ballade au longue rênne avec Darko... grrr une horreur...lol

tout D'abord, monsieur ne voulai pas aller dans la direction que je lui indiquai, il faisait demi-tours, j'ai du me battre avec lui pour arriver a passé le chemin grrrr... il s'arrête, regarde au loin, je lui demande d'avancé, il fait demi tour grrr... il voulai retourné au près de sa copine... mais suis plus tétue que lui Twisted Evil ça t^te de con avant de faire un demi tour :



Un fois un peu plus loin voilà que monsieur se met a jouer au tracteur... il marchait tellement vite que limite je devais courrir pour le suivre...
(le demi tour sa marche pas alors p-e si je marche vite on retrouvera plus vite Ynaïs...)
pas moyen d'avoir un arrêt, et de le ralentir....plus je tire plus il tire... logique...
Même si je me fachait un peu, aprés 3 pas calme il repartait de plus belle,...
alors me suis faché, assez fort... un coup sec dans les dents et une geulante... il s'est arrêter...et est reparti a la voix dans le calme...

photo en mode tracteur :








L'arrêt :


tien y'a quelqu'un derriere moi...

Il arrête enfin de tracté :




Mais le pire et a venir...

on arrive au chemin qui méne au prés, et la monsieur recommence son tractage, limite au trot... en plus dans la boue je glissai...

je l'oblige a dépassé le prés... et fait demi tour un peu plus loin, mais rebellote.. en plus j'ai failli tombé dans la boue... plus moyen d'avoir un arrêt... j'ai attraper la rênne devant le surfaix, je l'ai tiré vers moi, il s'est pris une torniolle, et une bonne engeulade... histoire de lui rappeler un peu qui décide...Là dessu monsieur osais plus avancé...mais je l'ai poussé un peu (à la voix) et je l'ai refais passé 4 fois devant la porte du prés, pour qu'il se calme un peu, puis je l'ai rentré... une fois dans le prés il a tenté de partir au trot pour descendre plus vite, mais il a vite compris que maman était faché je crois lol...aprés un "non", il se tenai a carreaux derrière moi...

bon ok Ynaïs faisait la débile dans le prés, mais c'est pas un raison pour oublier le respect grrrr Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'hiver! ils font les débiles et font genre: mon cerveau est congelé, j'ai tout oublié règles de politesse et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais baisser dans l'estime de quelques unes en disant ça mais parfois (je dis bien "parfois") il faut pousser une gueulante pour remettre les choses au point, surtout quand la situation risque de dégénerer et de devenir dangereuse.




(PS: tu n'avais pas encore tes rollers aux pieds?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est se que j'ai fait Smile... me suis faché assez fort quand même avant de le remetre au prés... il s'est pris les rênnes dans la tronche, pas fort hein... mais juste assez pour qu'il comprenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:





(PS: tu n'avais pas encore tes rollers aux pieds?)


je pense que pour ça on attendra l'été, que je me soi un peu entrainé, et monsieur soit un peu moins de mauvais poils lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par moment, on a qu'une envie, les tuer!! lol! et non Vava tu ne baisse pas dans notre estime, du moins pas la mienne puisqu'avant d'obtenir le respect d'aujourd'hui, j'ai dû par moment être carément violente! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je dois dire qu'il faut parfois hausser la voix et leur remettre les idées à place de temps en temps (même si pour Lilou les claques ne servaient à rien Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il ne faut pas non plus les laisser tout faire...

Mais bon, c'est sur que des fois on les tuerais ces ptite tete de mule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-ben oui! l'hiver qui arrive ... ça les amuse!!! ils sont touts fous !!!- sacré poons!!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-ben oui! l'hiver qui arrive ... ça les amuse!!! ils sont touts fous !!!- sacré poons!!!-


et pas que les poon's... y'a un grand dadet qui a foutu un fille dans le mur aujourd'hui... completement fou le cheval, la prof a du le monté pour lui remetre les pendule a l'heure... et tout les autres était bien chaud aussi on a même du galoper individuellement...

(vous inquiété pas la fille va bien, juste un peu sonnée... merci la bombe Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui oui, je confirme que même les "grand" ont les neurones qui s'exitent avec le froid!! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirouette a écrit:
ah bon harmo violente affraid
je t'ai jamis vu comme sa Razz
du moin pas avec torpi


Et pourtant... au début c'était pas tout rose avec le Grow!! y'a des moments il étai dangereux, et les remises aux ordres n'étaient pas très agréables ni pour lui ni pour moi. Aujourd'hui ça va nettement mieux, je râle de temps en temps mais ça ne va pas plus loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour une bonne gueulante ou une tite frappe à l'encolure, voir une tite tape quand il essaie de me mordre ! je comprend vu comment des fois Gaston est insuportable, des fois je lui fais même la morale, il me regarde les ptites oreilles en avant l'air de dire "oui je sais, escuses moi..." puis il vient ensuite me faire des câlins lol!

en tout cas génial les longues rênes, mais c'est sûr que c'est mieux quand le poney est plus... obéissant ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein ! que d'émotions !

Perso, Furie est réceptif à la voix,
donc j'ai qu'à ausser la voix et il se calme mais si c'est pas le cas,
une petite claque sur l'épaule et il se calme mais des fois...
je mangerai bien du Furie ! (je vous rassure, je suis anti hippophage hin !)
Et oui, y a des jours comme ça ! on s'en passerai bien d'ailleur =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...