Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balzane1111

Paillette...

Messages recommandés

Paillette:
Je conte faire avec elle de l'éthologie...
et aujourd-hui, j'ai commencé les sept jeux Parelli ... pas les sept bien sûr !
Sa donne ça:
on a commencé par la la désensibilisation
la désensibilisation:
Alors, pour la longe, sa a été, au début elle reculait, mais ensuite c'était bon (elle commencait même a vouloir attrapé la corde...)
Avec la chambrière elle a quand même gigoté pas mal, mais a la fin, c'était bon, mais pas parfait.
Ensuite, J'ai mis une bâche sur son dos, sa il n'y a eu aucun problème.
Ensuite j'ai essayé avec un sprai a eau, la au début elle a pas mal reculé, ensuite sa allait..
Mais je vais reessayé la prochaine fois pour que sa soit encore mieux, mais là déjà j'ai été impréssionnée !
Stick to me:
tout a super bien marché, a distance, a coté de moi, en trottant, je m'arrêtais, elle s'arrêtait.. mais une fois elle ne c'est pas arrêtée , enfin, une fois sa va.
J'ai déjà fais ses deux là.
Je ne pense pas allé à la Cense, mais pour l'instant mon but est de faire avec elle les 7 jeux Parelli "parfaitement", et que notre relation et complicité grandisse.
Je verrais pour la suite... sinon, tout va pour le mieux, exemple, aujourd-hui je me suis assise par terre (sur l'herbe) et elle a voulu faire pareil alors elle c'est a moitié assise quoi. Je suis super contente avec elle.
Elle obéit très bien a la vois, quand je l'appelle elle vient vers moi, hennit quand je viens la voire et deux fois, elle a galoper vers moi.
Voila, je vous donnes des nouvelles pour la suite !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...