ticosak1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai écrit un article dans l'Hippo News de ce mois-ci, titré : "Shetlands au challenge des amis de l’attelage…" Une double page avec texte et photos. Je suis fière de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je ne suis pas abonnée tu saurais le scanner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En théorie, je devrais répondre qu'il faut acheter le magasine :joker: Je l'ai cependant scanné pour le garder en souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Désolée, je ne suis pas abonnée, et je n'achète plus de magazine, j'ai des priorités de budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi aussi mais je veux bien le voir si tu nous le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Envoyez-moi votre adresse email par MP, je vous l'enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ticosak a écrit:Envoyez-moi votre adresse email par MP, je vous l'enverrai N'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites