Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalousie

Qui débourre?

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un pour débourrer une grande ponette, quelqu'un ici le fait, ou peut me conseiller? A petit prix, c'est plus pour occuper la bête lol. Je n'ai pas le temps pour le moment, sinon je l'aurais fait moi même. Elle est à Chapelle lez Herlaimont pour le moment.

Grande ponette comment ? Quelle est sa taille ? Je n'ai pas le temps non plus pour le moment ! Sinon je te l'aurais bien fait
Je connais quelqu'un que cela pourrait intéresser... t'envoie son mail par MP.

moi j'ai débouré Darko, mais bon pas plus d'expérience que ça... en plus je crois que tu habite assez loin de chez moi... Smile

Ben écoute, à mon avis c'est une jument qui demande plus de patience que d'expérience, si jamais ça te tente... mais c'est vrai qu'il y a plus de 40min de route...

oui ca fait loin... surtout que bon suis encore en licence et aime pas conduire... de plus je ne suis pas libre avant fin janvier...enfin a voir si d'ici là tu cherche toujours quelqu'un Smile

Ben je peux pas t'aider...pas le temps pour le moment
et puis, j'ai jamais vraiment débourré à part Furie et un poney...
ça aurait été l'hiver prochain,
je l'aurais fait avec plaisir vu que je débourre les connemaras de ma prof avec elle =D
Mais là, je saurais pas t'aider =)
Bonne chance Wink

J'ai jamais vraiment débourré car soit, le "poulain" était déjà débourré par Salvatore & j'étais très bien encadrée.
Peut-être Crawford mais il connaissait déjà les bases & puis il était juste à coté de chez moi donc j'avais possibilité de le travaillé 2x semaine, je sais pas si je serais d'une aide ???

Toute aide est la bienvenue, même pour du travail à pied Smile
Elle tourne bien en longe, supporte la selle et les protections, par contre les gens avaient entrepris de la débourrer à l'attelage et il y a eu un accident, je ne sais pas si c'est lié mais elle panique quand on essaie de la brider, donc je fais tout au licol pour le moment.

-c'est trop loin ,c'est dommage ,je t'aurais bien fait ça ,j'adore !- mais il faudrait que je loge sur place et ça n'est pas posible ,je suis au fin fond de l'Ardenne!désolée vraiment !

Jalousie,
tu as finis par trouver pour la debourrer ta double ponette?
tu aurais une photo de elle.?

Oui elle a fait juste une ou deux séances avec une jeune fille puis je l'ai reprise un peu, maintenant elle va super en balade Smile D'ailleurs si ça tente quelqu'un, je cherche de la compagnie pour les balades Wink

Je suis pas sur qu'on soit pret l'une de l'autre mais si sa te tente y a pas mal de ballade qui vont commencer a s'organiser et avec mon père ou une amie je vais souvent en belgique peut etre que un jour on pourrais ce retrouver a une de ces ballades? ou peut etre organiser sa un jour a plusieurs? ( oui oui je suis toujours extrêmement partante qu'en on me parle de ballade! )

(PS je voulais te demander aussi si ton étalon cremello etait plutot costaud? il me semble que non mais je me rapelle plus.. -_-' merci d'avance.)

Oui on pourrait organiser quelque chose Smile
Si, mon étalon est plutôt d'un modèle solide!

Alors vivement le beau temps pour sa,
je te passe mon adresse msn si jamais tu veux qu'on ce parle ou m'envoyer un email un jour que tu veux sortir ou prevoit quelque chose. ( toundra@live.fr )

Pour ton etalon je pourrais avoir une photo de lui entierement.?
merci d'avance.

Oulah, il mord ton bonhomme là ShockedLaughing
Wé, ça me plairait bien d'aller en rallyes, et j'en connais une ou deux par chez moi que ça tenterait aussi Razz

• Créer...