Minipassion1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et oui, comme le dit la chanson, c'est blanc partout ces temps-ci par chez nous . Je suis d'ailleurs resté prise deux fois dans la neige dans l'entrée de l'écurie avec mon auto Mais bon, Mistral en profite lui, c'est l'essentiel! Attention roulade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 hihi ca a l'air de lui plaire, ici aussi il neige pour l'instent, mais bon bcp moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est bien courageux de se rouler dans la neige. Il est super joli, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est trop mignon ! J'adore la 3ème image On a eu de la neige, mais maintenant plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 incroyable ce poney, il arrive a se rouler en faisant le béta mais il reste magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 On voit qu'il fait bonne chaire à se rouler ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il a l'air trop content. Tu as de la chance moi j'attend la neige tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 roooooooooo la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elles sont jolies aussi celles là !! =) Je trouve qu'il est super bien foutu ton poon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Superbe le loulou, et il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sasha a écrit:Elles sont jolies aussi celles là !! =) Je trouve qu'il est super bien foutu ton poon !! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites