Jalousie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je vends Satine, ponette baie qui toise actuellement 1m41, fera un bon m45. Jument douce et câline, a déjà été promener sur la rue, ne craint pas les voitures. Peut-être pleine d'un étalon cremello d'1m40. 1000e à discuter, pour bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Prix modifié, si part rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tout tout petit prix car urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Dommage tu es un peu loin de chez moi Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Dommage! Oui elle est très mignone Je suis déçue de ne pas pouvoir la garder, je me voyais déjà en rando avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est vraiment jolie! elle était a combien au départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 1000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Jalousie a écrit:Dommage! Oui elle est très mignone Je suis déçue de ne pas pouvoir la garder, je me voyais déjà en rando avec Pourquoi tu l'a vend alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Manque de place, de temps, d'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'aimerai bien si j'avais : - un pré -un autre shetland ou une chèvre un des moutons - et enfin une grande maison au lieu d'un appartement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chachou17 a écrit:j'aimerai bien si j'avais : - un pré -un autre shetland ou une chèvre un des moutons - et enfin une grande maison au lieu d'un appartement! Surtout jamais de mouton avec un poney ! J'aimerais si: - Le transport étais possible - Quelqu'un pour me la débourrée.. - Si elle ne serais pas si loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Chachou17 a écrit:j'aimerai bien si j'avais : - un pré -un autre shetland ou une chèvre un des moutons - et enfin une grande maison au lieu d'un appartement! Surtout jamais de mouton avec un poney ! J'aimerais si: - Le transport étais possible - Quelqu'un pour me la débourrée.. - Si elle ne serais pas si loin.. Pourquoi? Mes 15 équidés vivent sur les mêmes parcelles que mes moutons et je n'ai jamais eu de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vynyta a écrit:mon-dadoo a écrit:Chachou17 a écrit:j'aimerai bien si j'avais : - un pré -un autre shetland ou une chèvre un des moutons - et enfin une grande maison au lieu d'un appartement! Surtout jamais de mouton avec un poney ! J'aimerais si: - Le transport étais possible - Quelqu'un pour me la débourrée.. - Si elle ne serais pas si loin.. Pourquoi? Mes 15 équidés vivent sur les mêmes parcelles que mes moutons et je n'ai jamais eu de problèmes! Sa peux porter des maladies (de foie si je n'me trompe) -Je ne suis pas sur de la maladies, si quelqu'un peux m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 les poux aussi mais si ils sont vaccinés et surtout n'ont pas de problème de peau des le départ, les moutons et les chevaux peuvent vivre ensemble sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est la douve du foie mégane c'est un vers Mais si les mouton sont vacciner et vermifuger comme les chevaux aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle es belle :on dirait qu'il y a un peu de fjord dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Super jolie, pas cher et à ma taille... Moi j'ai la place, le transport ne devrai pas posé de problème mais pas elle n'est débourré et surement pleine alors je ne préfère pas pour une première ponette (enfin deuxième avec Kinder)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites