emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 cette semaine, ma soeur a été lacher les poons et flicka dans le pré, comme il faisait bien sec, elle les a fait courir et a pris pleins de superbes photos!! elle les a filmé et du coup j'ai fait un montage vidéo, je vous met d'abord les photos! a et flicka n'est pas tres bien pour le moment, elle a beaucoup plus de gale de boue que d'habitude, c'est super gonflé, donc elle ne sort pas beaucoup comme il fait super humide, la pauvre. du coup la elle en a vachement profité! :p: kirikou qui se motive et c'est parti!! chokotoff avec un air trop débile mini coup de cul et mini saut (comme lui ) ma photo préférée!! flicka fli et kirikou (arrg un monstre me poursuit!!!) fli et choko choko se rebelle!! les deux gros poilus la tete dans le cul choko se venge de toutes les fois ou kirikou l'a enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 De gros nounours Si tu veux , sur un autre forum, il y a quelqu'un qui a mis un post spécial pour la gale de boue de sa jument: avec un remède de grand-mère, elle a nettement attenué le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si ca peut arranger, je veux bien c'est ma soeur qui s'occupe de flicka ( forcément, c'est son cheval), et elle a essayé pleins de choses, rien ne marche, c'est rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Les photos sont superbes! z'ont l'air content les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Roh, j'adore Kirikou il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils sont trop trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Flicka j'ai me trop ce nom la ,mon cheval plus tard il s'appellera Flicka d'abord! Sinon ils sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 zepetitelune a écrit:Flicka j'ai me trop ce nom la ,mon cheval plus tard il s'appellera Flicka d'abord! Sinon ils sont trop adorables Mais pourquoi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elles sont vraiment belle tes photos, et le p'tit choko les 4 pattes en l'air il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cro mimi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites