emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et voici la vidéo montage que j'ai faite, avec le laché de nos fous dans le pré! comme les deux vidéos ne duraient pas longtemps, pour que la musique démarre au bon moment et dure assez longtemps pour aller avec le mini galop rapide des minis, j'ai glissé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aime beaucoup ta jument!elle a beaucoup d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rah j'adore le petit Kirikou. Chokotoff à une de ces bouille aussi. Ils sont trop marrants les petits poilus en galopant, sa m'émeuh tellement c'est meuhgnon. Et Flicka à un des prestance, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Flicka a de superbes allures! et les deux p'tiots sont trop trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Avec la musique! HAHAHAHAHA! Ils sont vraiment mignons les petits poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et bein, z'ont du punch =D Ils sont touuuuuus trop beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Rho, ils sont trop mignon tout les trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ohhh sont trop trop mimi elle est exelente la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sa déchire avec la musique , c'est trop Fun ! ils sont trop mignon !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 morte de rire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci oui pour la musique, j'ai mis longtemps a chercherpuis j'ai vu celle la, alors je me suis dit : pourquoi pas? et puis finalement ca allait bien, j'ai mis les shet tout a la fin pour bien aller avec la musique ( ils ont un galop tout mini mais rapide! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 -La musique :c'est "zorba le Grec!" ,super bien fait !(j'ai une boite à musique qui joue cet air et ça m'a fait rire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites