moka7111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 d'abord les photos de mauvaises qualité puis selle mal prise avec mon nouveaux appareil ourrrra 1 dans le transport photos qur le tabourret petit portrait dans la poussette les photos de bonne qualité avec Kenzo le blanc qui a deja bien grandit je farai un avant apres de Kenzo tout seul dans la cage son caractere: gentil il arrete pas de faire des bisous (lecher) il adore les calins il est doux aucun signe de mechansté adorable! sa race : il est lapin nain japonais belier (ces oreilles doivent encore tombé ) il est teddy angora. poids 270 gr né le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Trop mimi rooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Wah la bouille et j'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on dirais trop une vraie peluche trop mignion je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites