mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai profitez des derniers rayon de soleil; & du fond de batterie de mon téléphone pour prendre une photo de Barron en balade lorsqu'il avais envie de me demandé un calin mais qu'il étais tenu en longe par une copine : & bien sure je voulai prendre d'autre photo, mais mon téléphone s'est éteind Obliger de vous la montrez meme si y'en a qu'une, il me fais craqué Comment s'empecher de lui faire pleins de bisous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Hihi il est tout mignon, et la lumière est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Iris Si il pleut pas, j'essaierais d'en refaire ! Mais c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est magnifique ! Barron est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Balzane a écrit:C'est magnifique ! Barron est trop choupinou Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites