Tango04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Eh oui Tango et moi allons bientôt souffler notre première bougie Aujourd'hui on est le 5 décembre, donc ...CELA FAIT UN AN JOUR POUR JOUR QUE J'AI RENCONTRE (et réservé) TANGO !!!!Je vous cache pas qu'il y a un an jour pour jour j'étais impatiente d'être le 22, jour de son arrivée ^^J'ai pensé que ça serait une bonne occasion pour vous mettre quelques photos non pas de notre rencontre car je n'en ai pas, mais de son arrivée à la maison (du 22/12/2007) donc et de quelques jours après La première fois qu'une personne autre que son éleveuse ou moi ait réussi à vraiment le toucher, il était tout peureux, on pouvait pas l'approcher ..Désolée, ces trois là sont un peu grandes Voilà pour le moment, le 22 j'en mettrai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi, le 2décembre, ça a fait 1ans que j'ai Amy, ma Jack russel =D c'est tout près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Qu'il a changé... J'adore l'avant dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Roh oui c'est plus le même ^^ L'avant dernière, je l'aime beaucoup aussi, c'est la première photo que j'ai envoyé à celel qui me la vendu pour lui donner des nouvelles, elle l'a trouvé magnifique aussi ... surtout que c'était son chouchou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ro, il est trop trop trop trop trop trop trop mignon... Félicitation Iris et Tango ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est trop trop chou ! Bon anniversaire (lol) à vous deux alors ! & bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Hihi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est vraiment super pour vous deux... je suis fan de tes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Emline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 On voit bien qu'il a changé le petit Un an de bonheur j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh, oui qu'est-ce qu'il a changé ! En tout cas, toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Amélilou a écrit:Un an de bonheur j'imagine? Je ne pense pas que la question se pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon anniversaire a vous 2 dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bah oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 5 décembre c'est l'anniversaire de mon papa Ok, je sors... Encore pleins de boheur vous attends . Vous êtes trop choux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est vraiment un magnifique cadeau de noel que tu t'es offert! bon anniversaire a vous 2. Je me souviens il avait peur d'un peut tout quand je suis venu le voir, on lui avait fais une mini ballade dans le petit bois (je t'avais pris plein de photo) et puis on avait tenté de le faire monter sur une petite dalle, et puis il était si "boule de poil"! et puis maintenant il a tellement évoluer, tu l'as très bien aider, tu lui a appris tant de chose, il y a une tels complicité entre vous, il a beaucoup grandi, et c'est embellit , j'ai très ate de vous revoir. gros gros bisoux a vous 2!! jvous aimes fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites