Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Il y a un an .... !

Messages recommandés

Eh oui Tango et moi allons bientôt souffler notre première bougie Very Happy

Aujourd'hui on est le 5 décembre, donc ...



Very Happy








CELA FAIT UN AN JOUR POUR JOUR QUE J'AI RENCONTRE (et réservé) TANGO Very Happy !!!!


Je vous cache pas qu'il y a un an jour pour jour j'étais impatiente d'être le 22, jour de son arrivée santa
^^

J'ai pensé que ça serait une bonne occasion pour vous mettre quelques photos non pas de notre rencontre car je n'en ai pas, mais de son arrivée à la maison (du 22/12/2007) donc et de quelques jours après santa








La première fois qu'une personne autre que son éleveuse ou moi ait réussi à vraiment le toucher, il était tout peureux, on pouvait pas l'approcher ..



Désolée, ces trois là sont un peu grandes Embarassed







Voilà pour le moment, le 22 j'en mettrai d'autres Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le 2décembre, ça a fait 1ans que j'ai Amy, ma Jack russel =D
c'est tout près ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh oui c'est plus le même ^^

L'avant dernière, je l'aime beaucoup aussi, c'est la première photo que j'ai envoyé à celel qui me la vendu pour lui donner des nouvelles, elle l'a trouvé magnifique aussi ... surtout que c'était son chouchou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop chou !
Bon anniversaire (lol) à vous deux alors ! Very HappyI love you
& bonne continuation. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Un an de bonheur j'imagine?



Je ne pense pas que la question se pose!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 décembre c'est l'anniversaire de mon papa tongue Ok, je sors...

Encore pleins de boheur vous attends I love youI love youI love youI love you . Vous êtes trop choux I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un magnifique cadeau de noel que tu t'es offert! bon anniversaire a vous 2. Very Happy Je me souviens il avait peur d'un peut tout quand je suis venu le voir, on lui avait fais une mini ballade dans le petit bois (je t'avais pris plein de photo) et puis on avait tenté de le faire monter sur une petite dalle, et puis il était si "boule de poil"! I love youI love you
et puis maintenant il a tellement évoluer, tu l'as très bien aider, tu lui a appris tant de chose, il y a une tels complicité entre vous, il a beaucoup grandi, et c'est embellit , j'ai très ate de vous revoir.

gros gros bisoux a vous 2!! jvous aimes fort ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...