Grenat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vidéo de notre travail d'aujourd'hui!! Petite séance bien sympa, Lulu a acquis un nouveau tour, les déplacements latéraux demandé de devant Sinon c'est trop dommage, mon appareil est mouru au milieu de la séance et il a loupé le meilleur!! J'ai eu mon premier couché en liberté!! Je suis trop trop fière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bravo c'est bien il progresse bien ce poon's tu as de la chance de pouvoir lui donner des bonbons en recompense moi le mien il en a un seulement à la fin de la seance sinon il fait que reclamer et mort un peu les doigts mais du coups pour le travail en liberté c'est moins facile, c'est peu etre à cause des ses "couilles" aussi pour le coucher meme si on le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je lui ai donné de très mauvaise habitudes avec les carottes... Je le sais bien mais bon... Merci beaucoup en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Au risque de me répéter, j'adore ce que tu parviens à faire avec ton poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est vraiment super ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vivement que la mienne soit en age de faire ça, je vais venir faire un stage chez toi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci!! Il n'y a pas de soucis, j'accueuille tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Grenat a écrit:Merci!! Il n'y a pas de soucis, j'accueuille tout le monde!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 -Lutin est doué mais toi aussi!!!! et j'adore la musique!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci!! Les musiques sont des bandes annonces de film faites par X ray dog, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 rooo quand je vois tout ce que tu fais avec wahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites