valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voila quand j'ai essayer de longer gepetto il ne pigait rien au lieu de tourner en rond il revenait toujours vers moi et quand je me mettais a son epaule pour le mettre en rond il il tournait mais sur lui meme donc je ne sais pas comment faire! merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour le coup je peux pas t'aider...Moi Ucalmi a pigé directement, j'ai pas eu de problèmes =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 soit tu prend une petite chambrière pour l'éloigné... ou alors du demande a une amie de t'aidé, toi tu le tien en longe au milieu du cercle et ton amie le guide sur le cercle et puis petit a petit elle s'éloigne du poney et s'approche de toi... si sa ne marche pas dis a ton amie te tenir le poney a l'extérieur du cercle, et aprés quelque tour le laché puis s'éloigné voilà je sais oas si sa t'aidra , par contre oublie pas de faire l'exercice chaque fois dans les deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je vais essayer mais quand je le fait avec une chambriere il prend vite peur et il me fait des trucs bizards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui aussi c'est toi qui donne les ordre (marché troter arreter,...) ton amie ne dit rien elle est juste la pour le guidé sur le chemin, il doit comprendre que c'est a toi au centre du cercle qu'il faut obéir, pour ne pas être perdu une fois que ton amie le lachera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 valentine-gepetto a écrit:je vais essayer mais quand je le fait avec une chambriere il prend vite peur et il me fait des trucs bizardsoui me doutai vu que tu disait qu'il a été battu, vaut mieu employer l'autre solution et une fois qu'il aura compris, le désensibilié a la chambrière et puis a se moment là tu pourra le longer avec une chambriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui je le desensibilise a la chambriere mais il me fait une sorte de depacements de hanhes mais encore plus bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Odile a tout dit, je t'aurais aussi conseiller de te faire aider par une amie les premières fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites