Tango04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un Tango pliable en 2, pratique !! ^^ LA vue SVP ! ♥Voilà pour le moment =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 En un seul mot...: m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! Ton Tango est adorable Et la vue... magnifique ! Il a de la chance Tango (une maîtresse trop gentille, adorable, et puis une vue magnifique..) quoi de mieux ? Bref, j'adore tes photos, vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elles sont superbes tes photo!! J'adore la première, il a un regard trop expressif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elles sont vraiment S U B L I M ES!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop beau mon tit filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'adore la photo: il se plie en 2 Franchement il a une de ses vues!! SUperbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est super mignon, il a encore une petite tête de bébé il est vraiment trooop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites