valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon j'espere que ca ve marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vu que ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravooo!! Il est trop beau ton gepetto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci et je suis trop contente d'avoir reussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est trop beau !! Comme je l'avais di : Un 2è Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouiiii moi aussi quand j'ai decouvert le canalblog de lutin et ben je me suis dis:pas possible il sont de la meme famille!! et c'est pour ca que je t'ai demandé Grenat si c'etait un etalon mais pas tres car lulu est plus jeune que gepet donc il pouvait pas etre son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oh, ça aurai été trop drole ça, de retrouver des membres de la famille de Lulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on sait jamais qu'il soit dans la meme famille peut etre que gepetto a sailli pendant qu'il etait etalon!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Peut être mais j'ai déja vu des poney avec cette robe et tous se ressemble plus ou moins donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui c'est vrai moi aussi j'en ai vu plein c'etait tous des petits gepetto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est trop mignon! et effectivement, il ressemble a Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 MERCI enfin plutot lui qui vous dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'adore cette couleur, il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Comme je te l'ai déjà dit, il est vraiment troooooooop mignon ton petit Gepetto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci enfin c'est plutot lui qui dit merci et Manon j'adore ton montage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites