Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

Balade avec Coco et Hidalgo

Messages recommandés

aujourd'hui je suis partie en balade avec Coco et hidalgo, tout sais super bien passé! on a monté des pentes , puis un bon galop rapide dans les champs ahhh que du bonnheur !
il n'y avait aucun probleme avec un autre etalon donc j'imagine que pour la journée shet sa iras super !

j'ai just les photo de la fin de la balade

ps faite pas attention a ma tete XD

cocooooo

pendant la balade coco a ete super vraimment genereux et motivé malgré qui ne voulait pas marcher dans flaques d'eau je ne l'ai pas forcé comme cette une grande premiere vaut mieux pas le degouter et pour finir il y est allé de luui meme genial non !!??

ces ptites tresse (l) il n'a peur de rien en plus !

je l'aime a mourrir !
I love you

et hidalgo toujours aussi magnifique lui a sauté au dessus d'une riviere Smile il est trop magnifique l'appaloo

la pause XD pas d'autres photos car pendant la balade j'avais pas l'appareil car c un nouveaux et si il lui arrive quelque chose je me fait hyper engueuler

super que ça se passe bien et que le monsieur soit d'accord de t'accompagner avec son cheval c'est génial

(euh par contre il sait comme on se met sur un selle le monsieur ??? mdr Razz)

odile007 a écrit:
super que ça se passe bien et que le monsieur soit d'accord de t'accompagner avec son cheval c'est génial

(euh par contre il sait comme on se met sur un selle le monsieur ??? mdr Razz)
oui XD il fait ca comme ca ! lol

C'est vraiment qu'il ait été tout sage, et qu'il s'est bien comporté avec un autre cheval

Razz oui je pensse aussi que c'est bien j'etait un peu etonné Very Happy de tout se qu'il ma fait vivre aujourd'hui affraid , la pente je ne penssait pas qu'il allait passer, et si , la flaque et bien je m'ettait dit la prochaine fois et il est passé dedant mais des ptites les grandes ca pas encore ^^ , il galopait a 15 ou 20 mettre d'hidalgo
pour dire a quelle pouint il allait vite ^^
une bonne heure en plus il m'a vraimment epatté !
et je m'attendait a se qu'il cabre soit deconcentrer mais non rien il etait concentré motivé et n'a pas cabrer il
a juste hennit ! et encore 2 ou 3 foiit pas beaucoup mais en tout cas je suis vraimment fier de lui !

il est vraiment trop choux ! I love you
Pleins de bonheur a vous deux ! c'est super pour une 1ère fois

Bravo pour ton loulou. Smile
Mais si ça se passe bien ce n'est pas uniquement venant de lui, c'est que tu l'as bien débourré ! Very Happy
Qu'est-ce qu'il est beau, le rose lui va vraiment bien, ça contraste bien. Wink

C'est vraiment super! dire que tu avais des problèmes au débourrage il y a peu de temps! contente pour toi! cheers

• Créer...