Al3zane 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour!!! Aujourd'hui Gaston fût très comique... "Qu'est-ce que je suis fatiguéééé..aidez-moi à traîner mes jambes..." "Quoi? qu'est-ce qui a ?" "Oh oui grattes-moi!" "wahouh, I'm superman!!" BOUBOULE DE PWAL EN FORCE ! "quoiiii questa twa ><" "Oui oui moi aussi je t'aime, mais lâches moi, tu m'étouffes!" "Je vais te dépasser!" "Pwet!" Photo de ma demie-soeur, et la fille avec Gaston c'est moi! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hihi merci les filles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est trop mignon ! J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Non, sérieux, j'adore sa bouille ! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il a une bouille à grimaces, oui ! merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et bientot les compet de cross avec se qu'il saute sava pas être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il a de ses airs J'adore celle où tu te "caches" derrière ton "masque jaune" et où il a le nez en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Amélilou a écrit:Il a de ses airs J'adore celle où tu te "caches" derrière ton "masque jaune" et où il a le nez en l'air C'est clair qu'il a de ses airs ! en tout cas, ses expressions montrent très bien son caractère je trouve! ouaip, j'me câche parce que j'avais une tête encore plus horrible que sur les autres... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Al3zane a écrit:Amélilou a écrit:Il a de ses airs J'adore celle où tu te "caches" derrière ton "masque jaune" et où il a le nez en l'air C'est clair qu'il a de ses airs ! en tout cas, ses expressions montrent très bien son caractère je trouve! ouaip, j'me câche parce que j'avais une tête encore plus horrible que sur les autres... :p C'est vrai qu'il est très expressif ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 15 ans!!! et ben il pete la forme!!!! elles sont S U P E R B E!!!!!!! les photos et celle du saut!!waaaaaaaa quel coup de saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 valentine-gepetto a écrit: elles sont S U P E R B E!!!!!!! les photos et celle du saut!!waaaaaaaa quel coup de saut!! Faut remercier mon super Nikon, super cher ! c'est clair qu'il a un sacré coup de saut, mais bon je trouve qu'il se fatigue pour rien de sauter d'aussi loin... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le quel de Nikon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pirouette a écrit:le quel de Nikon ? Nikon D40 ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est tres mimi et saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci pour ma gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il est magnifique ce shet j'adore la bouille qu'il a et son coup de saut! waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites